cle usb protege en ecriture

mouhssine17

Habitué
Bonjour,

Je ne peux ni modifier, ni supprimer mes fichiers sur ma clé USB, mais je peux copier de cette derniere.
un message d'erreur s'affiche quand je l'ouvre ( impossible d'ecrire sur le disque car il est protégé en écriture. retirer la protection en ecriture du volume , nom du disque, dans le lecteur \devise\harddisk1\dr5).
aprés j'appuis sur ressayer pour en debarsser mais a chaque fois que j'ai envie d'enregistrer , un autre message d'erreur s'affiche (impossible de créer ou de remplacer , nom de fichier, le disque est protégé en ecriture , retirer la protection ou choisissez un autre disque).
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
sans oublier ma cléf usb ne posséde ni le bouton de verouillage ni curseur ni r1... et il ne s'agit par d'un cle usb mp3.


Merci d'avance :merci: :merci:
 

mouhssine17

Habitué
bonjour
(dsl si j'ai mal placé mon message, mais j'esper que vous me repondrez comme meme).
merci d avaance.
 

yermat

Grand Maître
ça doit être un paramètrage de windows


Ou sinon verifié que ça ce n'est pas en place
 

mouhssine17

Habitué
merci pour votre reponse ( j'ai bien suivi la demarche proposée), mais ca marche pas encore. d 'ailleur j'ai changé de poste pour m'assurer que le probleme reside dans clé usb et c été vraiment ca. car le meme message d'erreur s'affiche dans l'autre pc.
 

marsien

Grand Maître
Il n'y a pas un logiciel de protection des données livrée avec ta clé par hasard ?
 

mouhssine17

Habitué
non marsien. et ca fé presque un an que je l utulise sans aucun probleme.
merci
 

yermat

Grand Maître
J'ai essayé de formater la clé mais cela n'a pas non plus fonctionner.
Quand tu dis que tu as essayé de la formater c'est avec le formatage Windows que ça n'a pas fonctionné? Si oui essaye avec l'utilitaire du constructeur téléchargeable sur son site
 

mouhssine17

Habitué
oui j'ai essayé de la formater avec le formatage windows. d'ailleur je posséde clé usb memup 2 GB . voila son site : si vous me pricisez comment faire, ca sera plus gentil merci bcp :)
 

yermat

Grand Maître
En fait il y a plusieurs type de clé donc déjà c'est dur, regarde dans la rubrique support en haut à droite, dit que tu cherches un driver puis suit les indication si besoin de savoir quoi faire dit mais là tu as presque déjà toutes les infos
 

mouhssine17

Habitué
j'ai trouvé une rubrique intressante consenant le formatage du disque externe.
[HDD USB]Formatage Disques USB : Les disques durs USB de la marque MEMUP compatibles MAC et PC sont formatés en système de gestion de fichiers FAT.D j pense qu'il s'agit d'un formatage normale avec windows.
 

yermat

Grand Maître
pas sur l'utilitair edu constructeur peu le faire mais peux tu donner précisemment la marque ta clé une memup quoi?
 

mouhssine17

Habitué
dsl, mais je pense pas qu 'il ya otr indication ou pricision sur ma clé usb apart memup 2 GB.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut