base de registre et controle de la souris et du clavier

  • Auteur de la discussion sakamacheee
  • Date de début

sakamacheee

Expert
Bonjour à tous !

Ouh la boulette.... on m'avait pourtant prévenu...
J'ai suivi des consignes, sur un autre forum, censées m'aider à récuperer l'affichage dans le poste de travail de mes graveurs DVD et CDRW, qui avaient disparus... Je suis donc allé supprimer, comme indiqué, des lignes "upper-truc et lower-chose", dans la base de registre.

Et là, bingo, j'ai du en effacer plus que prévu...

Et je n'ai plus de contrôle de ma souris (sans fil), ni de mon clavier (sans fil aussi)... et sans doute d'autres trucs, mais je ne peux pas vérifier...

Je voudrais faire une restauration système pour réparer ma connerie, mais sans clavier ni souris, j'ai pas trouvé de solution... est-ce que si je me procure une souris USB j'ai une chance de restaurer mon système ?... y a-t-il une quelconque solution ?... hormis de tout formater, bien entendu...

Pour l'instant, j'ai fait une deuxième installation de windows, qui me permet d'utiliser l'ordi normalement, affichant même mes graveurs... mais je n'ai pas envie de réinstaller tous mes logs, ni de refaire la customisation !!....

Please help.... help... help !!!
 

fenton

Nouveau membre
Omg Je suis heureux de savoir que je suis pas tous seul a avoir faite cette connerie et en meme temps désolé de la situation.Donc exactement le meme cas:
J'avais un probleme avec mon lecteur cd , je tombe sur un topic d'aide ou un mec conseil de faire une recherche dans la base de registre et de supprimer 2 clées . Pour ceux d'esirant jetter un coup d'oeil au sujet ==>

Désolé de sité un site concurant :s
Apres avoir fait donc la gaffe je redemarre et la plus de souris ni clavier . Je redemmarre j'esayye aussi tous les mod de demarrage mais rien n'y change. J'ai un probleme de plus parcontre vu que mon lecteur cd ne fonctionne pas je peut pas faire une reparation avec un cd d'installe de windows et je ne peut pas formater car ma disquette de demarage win98 et morte. Donc si quelq'un a une solution au probleme de la souris et clavier bugé a cause des clé registre effacer je lui en serrait mega reconnaissant de nous en faire par je post jamais pour un probleme que j'ai avec mon ordi car les forum son tres bien fournit en details et donc j'ai toujours trouver une solution mais la je suis ratatiner pas le manque de boll que j'ai. Merci d'avance
 

marsien

Grand Maître
C'est facile à dire après coup, mais faut toujours faire un backup du registre avant de jouer avec...

Ca va être très du maintenant de recréer des clés de registre dont vous ne savez même pas ce qu'elles contenaient...
 

yermat

Grand Maître
Dsl j'ai pas tout lu mais si ça n'a pas été dis une restauration système peut-être, une réparation, ou des cours d'informatique :D
 

fenton

Nouveau membre
Bonjours a vous merci des réponse , pour la restauration de systéme déja essayer mais elle n'y change rien , pour la récupération j'aurai bien essayer mais mon lecteure cd est defalliant c'est d'ailleur pour sa que je suis dans la m***d aujourd'huit xD ET les cours d'informatique j'aimerai bien. Ya un dicton qui dit c'est en fesant des erreur qu'on apprend ba c'est encore plus vrai dans l'informatique mais pour se coup la . Sans raconter trop ma vie j'avais déja eu mon lceteur cd en pann j'ai fait la meme manip que le gas a dit dans le post sauf qu'avant j'avais supprimer 1 seul clé . hier je devais etre trop fatiguer j'ai tous suppri
 

fenton

Nouveau membre
Up .. :d
Bon pour la new j'ai recuper mon lecteure cd (la nappe qui est morte :s)
Donc j'ai formater ma partition c: avec une disquette win98.
Le probleme maintenant est qu'il m'est maintenant impossible de booter sur mon cd windows et donc je ne peut pas installer windows xp.
Pour information j'ai formater avec l'option /s qui permet d'installer les fichier systéme de base pour rendre mes cd bootable .
Hors comme dit précedement impossible de demmarer mon cd d'installe.
Mon bios est bien réglé il reconnais maintenant bien mon lecteur cd donc je ne vois absolument pourquoi sa marche pas.
Quellq'un a un conseil ou une solution .
Merci de vos future réponse sa me changera de ma poisse :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut