Votre question

Mise à jour de XP vers Vista Ultimate impossible

Tags :
  • Drivers & OS
  • Ultimate
  • Windows
Dernière réponse : dans Windows
1 Juillet 2007 20:59:29

Bonjour :) 

je voulais tester un peu ce nouveau windows, j'avais un bon souvenir des versions RC sur ma becane :o 
Mais seulement quand je veux mettre à jour mon XP Pro pour gagner du temps et par flemme de tout reinstaller, bah ca m'est refusé, et il dit que les diagnostics n'ont pu etre faits je ne sais quoi...
Alors que tout les logiciels sont à jour, de meme que pour les plus importants pilotes... :??: 

Autres pages sur : mise jour vers vista ultimate impossible

1 Juillet 2007 22:30:54

ouais je l'ai essayé, RAS niveau materiel, KAV et alcohol 120 ont ete mis à jour (donc ils ne sont plus un souci), mis à part quelques pilotes en etat indeterminé, y a pas de prob :o 
Contenus similaires
2 Juillet 2007 13:48:01

Moi aussi c'était nickel selon upgrade advisor, et j'ai dû faire une installation "de zéro" car il était impossible d'upgrader mon xp familial en vista home premium. C'est une merde de chez microshit. Mais je te conseille quand même de rester sous xp pour l'instant. Perso, je ne passerai à vista pour de bon que lors de la sortie du service pack1 prévu pour la fin de l'année.
2 Juillet 2007 14:35:43

erf :/ 

y a pas d'autres possibilités pour faire marcher la mise à jour à coup sur ? :o 
2 Juillet 2007 14:36:43

genre des services à activer, desactiver, les trucs de demarrage, toussa ? :o  :??: