Grabit , Free et Binsearch !! Je vais peter un cable !! help me !!

  • Auteur de la discussion scorpion_73
  • Date de début

scorpion_73

Nouveau membre
:hello: Salut a tous et merci d'avance a ceu qui pourront me repondre . Je sais que mon probleme a deja été exposé sur se forum mais quand je clique sur certains lien , je me retrouve sur des sujets effacer .
Donc dsl si la réponse a deja été dites :??: .

Enfete voila , Depuis une semaine j'utilise Grabit et je suis chez free . J'utilise aussi binsearch avec la création de NBZ pour m'aider a trouver les fichiers plus rapidement . Mais voila depuis se matin , quand je met "creat NBZ" sur binsearch , grabit m'ouvre les fichiers dans Batch mais les fichiers se transforme vite en terrible " article not found " . :fou:
Se qui m'étonne c'est que j'arrive bien a télécharger des fichiers en les cherchants manuellement dans les serveurs . Alors voila si quelqu'un sait pk j'ai se terrible "article not found" . Merci de m'expliquer . Merci a tous et excuser moi encore si sujet a deja été publié .

+++ je v peter un cable !! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

billy54

Nouveau membre
il te marque ca tt simplement car les articles ne sont plus sur le server.

1 ) as tu deja essayer de mettre tt la liste a jour des serveurs sur garbit en faisant un Update group

2 ) as tu choisi un server qui te plait

explique moi un pe ou tu en es car moi grabit fonctionne tres bien, il n y a pas de raison
 

rockinskwat

Nouveau membre
au dela de 16 jours les fichiers sont plus téléchargeables...il y a également des servers quine sont pas accessible via free et grabit et qui sont recensés sur binsearch!
 

FLETCH29

Nouveau membre
les articles "not found" ne sont soit pas encore fini de poster ou poster depuis trop longtemps...
chez free la rétention n'est "que" de 3 semaines, il me semble...
il faut s'abonner à des services payants tels que giganews,powerusenet,etc pour pouvoir profiter d'une rétention allant jusqu'à 120 j...
donc regarde bien les dates des posts chez binnewz...(ainsi qu'à gauche petit tic vert=complet; petite fleche bleue=en cours)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut