Cracker WinXP ou Win 2000 Avec WIn Vista

  • Auteur de la discussion chamseddine
  • Date de début

chamseddine

Habitué
bonjour a tous
ce matin j'ai lu un article sur internet qui ma beaucoup attiré, et qui peu resoudre beaucoup de pb chez quelque un.
comment cracker le mot de passe d'un admin sous winXp ou 2000 avec vita:



mais ce que je veut savoir aprés que vous ouvré la fenetre Dos, quel son les commande permettant de modifier le mot de passe.
 

yermat

Grand Maître
Effectivement très intérressant comme article et windows continuera toujours de m'épater :sarcastic: (pas qu'en bien d'ailleurs)... Je ne connais pas les commandes dos pour vista mais je sais que tu trouve assez facilementsur le net une disquette linux qui te permet de faire la même chose, 'j'avais mis le lien sur un post mais là pas trop le temps de checher...
 

Neoryuki

Grand Maître
Attention, faudrait voir à ne pas tout melanger :O

Cette methode donne un acces au contenu du disque, en ouvrant un compte local ayant suffisament de privileges pour passer outre les restriction de securité du NTFS

En aucun cas ca ne donne le mot de passe d'aucun compte, ni aucun privilege reseau :O

Ca permet juste d'avoir un acces aux fichiers locaux

Si tu veux faire pareil, tu monte le disque dans un boitier externe et tu le branche à une autre machine, si besoin via un compte admin tu te reapproprie les droits sur les fichiers, et tu obtiens exactement la meme chose

Et comme souligné dans l'article, si le disque a été chiffré via une option hardware genre Drivelock ( chez HP ) ou via un logiciel local, cette bidouille ne fonctionne plus

donc l'impact est assez limité, et n'est pas du ressort d'un crack ou d'un bug de XP/2000, mais juste une question de privileges sur le format de fichier NTFS
 

chamseddine

Habitué


mmmmm
Merci pour l'explication,;)
depuis deux mois presque, j'ai rencontré le pb que vs avez cité dans votre message, j'ai pas pu entré au fichier d'Admin même en changant les droits d'accées, j'ai recupéré mes données a travers Eazy recovery Pro,
maintenant j'ai une autre solution c le Windows PE, c une efficace solution pour le dépannage.
j'ai la version 3.1.10a de Pe builder ( )mais le pb c qu'elle ne prend pas en charge les disques SCSI et le flash disque, il y a une nouvelle version de PE builder ( http://raf.steff.free.fr/pebuilder/spip.php?article27) mais je ne sait pas esqu'elle prend en charge ce type de support ou non.:):)


autre lien utile :
 

chamseddine

Habitué
salut
et voila la version de PE Builder qui a etait amilioré par Steff prend en charge ts type de support flash disque ou DD SCSI
vous pouvez la telecharger gratuitement appartir de:
 

tarass

Grand Maître
sinon dans Ultimate Boot CD il y as un utilitaire qui depuis belle lurette te permet de changer ton mot de passe admin.....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut