Windows Installer coince la réinstallation d'Office 2000

ejeuff

Nouveau membre
Bonjour à tous,
A la demande d'une amie je lui ai formaté son PC, réinstallé W98SE, reparamétré sa connection Internet (tiens, à ce propos LibertySurf devenu Tiscali lui même devenu Alice c'est h. i. é. !!! Impossible de se connecter à internet et sauf un email reçu de leur part pour prevenir de ça il n'y a aucune info sur leur site et impossible de les joindre au tel :fou: )
Mais revenons au pb qui me pose pb...
Lorsque je veux installer Office 2000 le message suivant s'affiche:
Impossible d'ouvrir le package d'installation. vérifiez auprès de votre revendeur que ce package de Windows Installer est valide.
Pourtant j'ai bien installé le Windows Installer 2.0 pour W95-98-ME mais ça ne marche pas...
Qui aurait une idée pour que je puisse enfin installer cet Office 2000 ?
 

bigbernie

Grand Maître
Essaie d'installer le driver 3.1 qui sait......
Au fait, tu as bien pensé aussi a reinstaller le driver chipset avant toute autre chose ?
Et quant Office 2000 avec W98 je n'en sais rien.
Sous 98 j'utilisais office 97 !
 

zeb

Modérateur
J'utilisais Office 2000 avec W98.

A l'époque aucun problème avec un W98 ou W98SE, sans aucune mise à jour. [:spamafote]
 

ejeuff

Nouveau membre

Glurpfff quoi qu'est que c'est que le driver chipset ???? :pt1cable: Et on le trouve ou et comment le type de chipset afin de chercher le driver sur le net :ouch:
Quand à Office 2000 sous W98 ça fonctionne, j'avais ça sur mon ancien portable.
 

bigbernie

Grand Maître
Lorsque l'on fait une reinstallation c'est tres courant lorsqu'on ne l'a pas deja fait plusieurs fois d'oublier que la carte mere, en fait un composant qu'on appelle le chipset a lui aussi un driver. Il se trouve sur le CD de la carte mere.
En fait ça n'empeche pas le materile de fonctionner mais ça cree des ennuis. Je ne pense pas pour Office 2000 mais lorsque quelqu'un me dit qu'il a formate je pense a lui rappeler de ne pas oublier de remettre le driver de carte mere.
Tu lances le CD de carte mere et il va te proposer d'installer le driver et c'est tres rapide.
Si l'on n'a pas de CD on note soigneusement son type EXACT de chipset, il y en a de nombreux possibles et on va sur touslesdrivers.com downloader celui qui convient.

 

ejeuff

Nouveau membre
Ok compris :) Je vais d'abord identifier le chipset avec cet excellent Everest avant de faire un tour chez Intel.
Un grand merci à toi bigbernie
 

ejeuff

Nouveau membre
La suite c'est que le PC a rendu l'ame pour de bon avant que je ne puisse installer le driver du chipset. Du coup la copine a acheté un nouveau PC et installé sans pb Office :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut