Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme Jeu vidéo -Pc bug

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Mai 2007 09:42:59

Salutation a tous alors je commence j'ai un Pc qui as 5 ans pas trop de probleme ect ... 512 mo de ram mais quand je joue a un jeu (jedi knight III)je joue 10-15 min et soit le pc redemarre (plus souvent) soit le jeu se stop pour revenir au bureau alors j'ai cherché et cherché sur d'autre forum et j'ai telecharger le logiciel SpeedFan et j'ai comparé les temperature de mon Pc a d'autre et les miennent sont plus élevé savez vous se qu'il faut faire car je commence a tomber en depression :pt1cable:  ...Merci d'avance pour ceux qu ont pris le temp de lire mon probleme et aux eventuelle reponse ^^

voici je que j'obtient
quand je ne joue pas et quand je joue la temperature 2 monte jsuqu'a 95° voila :p 

Takeshis

Autres pages sur : probleme jeu video bug

30 Mai 2007 10:51:10

la temperature grimpe que quand tu joue car autrement le radiateur peut etre encrasser de poussière ce qui explique le chauffement car moi une fois c'étais sa la température monter quand je jouer.et il redémarer.je le nettoye et maintemant sa le fait plus c'est peut etre sa
30 Mai 2007 11:00:36

ba hier je l'ai ouvert et j'ai nettoyer un peu mais il en resté comme méme je vait recommencer et je t'informe du nouveau .
Contenus similaires
30 Mai 2007 11:06:56

okai mais sa chauffe que avec ce jeu ou avec les autres aussi car tu dit le jeu "jedi knight III"
30 Mai 2007 12:02:41

non avec les autres mais en faite je croit que tu vient de me regler mon probleme lol j'ai reouvert mon Pc et j'ai regarder un peu mieu les ventilo y en as que un sur les 2 qui avait été depoussieré donc je les fait et regarde maintenant donc je vait jouez et si ca marche ba super merci deja ca a l'aire de tres bien fonctionné plus de bruit de ventilo Merci quoi ^^ .

Takeshis
30 Mai 2007 22:15:08

c'est bon probleme reglé merci a toi ^^

Takeshis