Double accent circonflexe

DeStROY dA WoRld

Nouveau membre
Bien le bonjour à vous tous.

Voila, je suis sur un portable Acer Aspire 3630 avec XP Home. Récemment j'ai téléchargé un fichier (warez) sans l'utilisation d'antivirus (huhu, oui j'ai pas géré sur ce coup là j'avoue :pt1cable:). Et depuis, lorsque je tape une fois sur la touche accent circonflexe, d'avoir à taper une voyelle pour que l'accent s'affiche dessus, il m'en met directement deux à la suite : ^^ au lieu de ^p par exemple.

J'ai pourtant formaté et réinstallé Windows mais le probleme persiste toujours. A mon avis, ca doit etre du au fait que le virus s'est surement logé dans un fichier que j'ai sauvegardé (ben ouais j'ai gardé des données sur DVD quand meme).

J'ai fait un scan avec Nod32 dont les bases de définition de virus sont a jour et il ne m'a rien trouvé.

Je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Steve.
 

marsien

Grand Maître
Tu aurais au moins pu faire une petite recherche sur le forum ^^ (c'est volontaire chez moi les "^^" :o) :
 

DeStROY dA WoRld

Nouveau membre
LoL. C'est justement le sujet que j'ai mis à lire en haut. J'en ai évidemment pris connaissance et si je poste en donnant le lien c'est paskil ne m'a pas aidé =/
Je n'ai pas de virus, j'ai reformaté et le probleme persiste.
 

marsien

Grand Maître
Tu es sur que tes paramètres linguistiques sont bons dans Windows ?

Sinon, je ne vois pas de lien en haut menant vers le topic déjà existant...
 

DeStROY dA WoRld

Nouveau membre
Bon pour info ceci été du à un processus FIREFOX.EXE qui me prenait que 3-4mo de mémoire vive (alors qu'avec firefox de lancé, un nouveau FIREFOX.EXE me prend 20mo) donc une bonne réinstallation et tout va bien dans le meilleur des mondes :)

PS: le lien vers le sujet est en dessous du formulaire de recherche
 

FunWebKiller

Nouveau membre
Hello.
J'ai eu moi aussi ce problème de répétition de ^^ et de ¨¨, etc.
En lisant vos réponses, je suis parvenu à retrouver les bons codes. Comment ??
1. avec CLAMWIN antivirus, j'ai fait un scan et il n'a pas aimé MyWebSearch que j'avais installé pour avoir des curseurs sympas.
Donc effacé ou mis en quarantaine.

2. avec REGCLEANER, j'ai supprimé les entrées douteuses de MyWebSearch et les entrées FunWeb

3. J'ai recherché dans SYSTEM32\, le fichier aclrdvs.exe : trouvé et effacé. Je n'ai pas trouvé les autres fichiers
parfois mentionnés dans les forums.
Et maintenant ça marche !

RegCleaner est un bon programme, freeware, pour nettoyer le registre de Win XP après désinstallation de programmes de Fun conneries !
Et maintenant, joyeuses Pâques, jusqu'en août !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut