Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

petite question "mes documents" -> dossiers vides qui réapparaissent

Tags :
Dernière réponse : dans Windows
Partagez
23 Mai 2007 11:02:39

Ce n'est peut-être rien, mais dans "mes documents", j'ai 2 dossiers vides que je n'ai pas créés : "anna (mon nom de famille)" et "autre utilisateur". Chaque fois que je les supprime, ils reviennent tous seuls.
J'ai passé ad-aware et supprimé tout élément suspect, mais ils sont encore là.
Je suppose que ça vient des comptes d'utilisateur, si oui comment on fait pour les supprimer définitivement ?

thanks
a b 9 Windows
23 Mai 2007 11:13:36

les dossiers qui reviennent tout seuls sont généralement liés à des logiciels qui les recreent, des logiciels qui se lancent au démarrage etc.
ex adobe reader recree le dossier ebook etc..
23 Mai 2007 11:25:04

:??:  à part la connexion internet et l'anti-virus, je vois rien qui se lance au démarrage... mais l'anti-virus je l'avais avant que ces dossiers apparaissent...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Mai 2007 13:07:53

va dans; démarrer; executer; tape "msconfig" puis dans démarrage il n'y a rien non plus?? Ou si rien tape "regedit" à la place de msconfig va dans HKEY LOCAL MACHINE; software; microsoft; windows; current version puis run, là y'a qq'chose? sinon juste en-dessous runonce et là?
24 Mai 2007 17:37:43

Yermat -> euh si en fait il y a plein de choses, mais j'ai aucune idée de ce que c'est... en vrac, winlogon, GStartup, adobe gamma loader, des trucs ds system32, ds software... :??: 
Qu'est-ce que je dois faire ?
a b 9 Windows
24 Mai 2007 17:53:16

ben ça commence bien gstartup c'est gator, un spyware.
25 Mai 2007 08:41:47

Bref supprime pour msconfig décoche tout ce qui ne porte pas ni le nom de ton antivirus ni de ton pare feu, redémarre le PC et vérifie si les fichier revienne puis pour regedit supprime les lignes qui ont un chemin qui ne porte ni le nom de ton antivirus ni de ton pare feu... Et avant tout ça à la limite passe un coup de Spybot (équivalenet de adaware)