[Topic unique] Vos plug in pour winamp préférés

orbitalcoil

Grand Maître
Voilà citez les et donnez les infos sur chacun et leurs fonctionnalités
 

FireBird

Grand Maître
[citation=1687,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Voilà citez les et donnez les infos sur chacun et leurs fonctionnalités
[/citation]
winamp title bar
 

Ano_Nymous

Grand Maître
je viens de decouvrir transparence, c rigolo mais sans plus
sinon, je decouvre egalement albumlist qui est top, ca te liste tous tes albums(par nom de dossier ou tag), et ca t'affiche la jaquette pdt la lecture :sol:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=1963,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]je viens de decouvrir transparence, c rigolo mais sans plus
sinon, je decouvre egalement albumlist qui est top, ca te liste tous tes albums(par nom de dossier ou tag), et ca t'affiche la jaquette pdt la lecture :sol:
[/citation]

j'avais testé quelque chose comme cela mais c'etait limite en stabilité
 

Chris28

Grand Maître
Mon prefere a mouah c'est celui qui allait chercher les paroles du morceau qu'on est entrain d'ecouter, mais j'me rappelle plus du nom !

Soit qq1 s'en rappelle soit j'dirais ce soir, j'dois l'avoir sur mon HDD [:spamafote]
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=2022,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Mon prefere a mouah c'est celui qui allait chercher les paroles du morceau qu'on est entrain d'ecouter, mais j'me rappelle plus du nom !

Soit qq1 s'en rappelle soit j'dirais ce soir, j'dois l'avoir sur mon HDD [:spamafote]
[/citation]lyrix plugin ? [:grosminet]
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2032,1][nom]jojolapatate a écrit[/nom]lyrix plugin ? [:grosminet]
[/citation]

Vi :merci: :bounce: :bounce:
 

bill2

Grand Maître
[citation=2021,1][nom]BC-A a écrit[/nom]Quand j'utilisais WinAmp, je ne pouvais pas vivre sans celui la



:whistle:
[/citation]

hum, un peu HS, mais pour faire la meme chose sans winamp, y'a un logiciel bien pratique qui se nomme WinEject



Fait partie des 1ers trucs que j'install sur un PC ;)
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=2034,1][nom]Bill2 a écrit[/nom]

hum, un peu HS, mais pour faire la meme chose sans winamp, y'a un logiciel bien pratique qui se nomme WinEject



Fait partie des 1ers trucs que j'install sur un PC ;)
[/citation]
alors ca c un truc j'arrive pas a comprendre a koi ca sert, c comme le bouton eject sur une telecommande de dvd ou magneto !!!
si t'ejecte, ou que tu veux mettre un cd, il faut bien te lever et mettre / ou enlever le cd, donc c quand meme pas + fatiguant dappuyer sur le bouton ?
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=2032,1][nom]jojolapatate a écrit[/nom]lyrix plugin ? [:grosminet]
[/citation]
Vous devez être connecté pour voir les images.
:bounce:
 

Chris28

Grand Maître
Par contre j'ai eu un pb en mettant a jour !
Au lieu de me mettre les paroles ds une fenetres winamp, il ouvrait IE et allez les chercher/afficher dedans :/

Tu utilises laquelle toi ?
 

JoB@R

Expert
lyrix pour les paroles
et côté "effets visuels psychédéliques" ===> MILKDROP :love:
sans conteste le meilleur plugin pour WINAMP !

sreenshots here :
 

bill2

Grand Maître
[citation=2035,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
alors ca c un truc j'arrive pas a comprendre a koi ca sert, c comme le bouton eject sur une telecommande de dvd ou magneto !!!
si t'ejecte, ou que tu veux mettre un cd, il faut bien te lever et mettre / ou enlever le cd, donc c quand meme pas + fatiguant dappuyer sur le bouton ?
[/citation]


ben euh, qd t'as ta tour qui est à coté du bureau, un peu en retrait, que tu as éteint la lumière, et que tu sais pas ou est le bouton eject, c'est pratique... t'as plus besoin de tatonner.

mais ça sert aussi (si tu le parametres) à ejecter le CD lors de l'extinction du PC, histoire de pas oublier un CD dans la tour
(c'est utile qd tu empreintes un CD et qu'il faut pas oublier de le remettre dans la boite avant d'eteindre l'ordi ...)

ceci dit, chacun ses habitudes, je vais pas forcer kkun à utiliser WinEject ...
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=2037,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]Par contre j'ai eu un pb en mettant a jour !
Au lieu de me mettre les paroles ds une fenetres winamp, il ouvrait IE et allez les chercher/afficher dedans :/

Tu utilises laquelle toi ?
[/citation]tu sais pas lire ? [:grosminet]
c est ecris au dessus [:xp1700]
 

Chris28

Grand Maître
[citation=2046,1][nom]jojolapatate a écrit[/nom]tu sais pas lire ? [:grosminet]
c est ecris au dessus [:xp1700]
[/citation]

0.25 :whistle:
 

bill2

Grand Maître
[citation=2047,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]ouaip, je suis d'accord mais loin d'etre convaincu bill2
[/citation]

<mode raison à 2 balles>
ben, tu gagnes du temps aussi, au lieu d'aller appuyer sur le bouton et d'attendre que le CD sorte, tu fais le raccourcis clavier que tu as parametré, et le temps que tu ailles jusqu'au lecteur, ben le CD est sorti ... LOL
</mode raison à 2 balles>

non, sinon, qd tu veux refermer le lecteur CD, et que le bouton est SOUS le tiroir, totalement à ta droite, et donc pas accessible, ben ça eviter d'avoir à appuyer sur le tiroir et donc forcer sur la mécanique ...

 

BC-A

Grand Maître
[citation=2035,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]
alors ca c un truc j'arrive pas a comprendre a koi ca sert, c comme le bouton eject sur une telecommande de dvd ou magneto !!!
si t'ejecte, ou que tu veux mettre un cd, il faut bien te lever et mettre / ou enlever le cd, donc c quand meme pas + fatiguant dappuyer sur le bouton ?
[/citation]
Regarde le commentaire sur mon plugin :D
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=2059,1][nom]BC-A a écrit[/nom]
Regarde le commentaire sur mon plugin :D
[/citation]

:lol: :lol: :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut