mot de passe refusé

sema

Expert
Bonjour,

Mon ami a été porté son ordinateur au mois de février a la réparation puisque sa carte mere devais etre remplacé. Elle lui est revenue ce midi et depuis plus possible d'accédé a sa session, il refuse carrément l'accès lui disans que le mot de passe n'est pas bon!

Pourtant la carte mère est exactement la meme(retour a Asus et remplacement) et il se souvient tres bien de son mot de passe, il a ressayer plusieurs fois sans succès!

Merci!
 

be-bop

Grand Maître
qu'il ouvre une session administrateur...avec le mot de passe admin bien sur
 

sema

Expert
Il y a bien pensé, mais il a eu la brillante idée de mettre le meme mot de passe dans les deux sessions, donc, sa ne fonctionne pas plus!

Merci!
 

sema

Expert
Sa serais pas bete, il lui manque certain logiciel, tel que everest. Il avais également un modem, des port usb, un jeux qui etait rester dans son ordi et de retour de la réparation sa n'est pas revenue. Pourtant dans windows il dit que tout semble intacte exepté quelques logiciels(quoi qu'il est sur une session invité car les session admin ne fonctionne plus, et qu'il l'avais installé uniquement pour les administrateur) mais il n'aurais pas moyen de changer le mot de passe a partir d'une session invité? Car la il veux a tout pris ne pas formater, j'ai beaucoup chercher sur internet et je lui ai dit que s'il voulais je pouvais facilement récupéré ces donnés en mettant le disque en slave sur une autre machine, mais il ne veux pas.

Merci!
 

be-bop

Grand Maître
normalement à l'ouverture quand on lui demande le pass, 3ou 4 fois alt + ctrl + suppr et dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre il marque administrateur et le mot de passe admin
sinon boot sur un live cd et transfert des données par la carte reseau
 

PasswordOne

Expert
Bonjour sema,

As-tu essayé d'utiliser ?
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange:
 

yermat

Grand Maître
Sinon il y a une disquette bootable faite par Linux qui permet de réinitilaiser les mots de passe même sous Windows....
Tient par curiosité j'ai même retrouver le lien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut