Authentification site web

  • Auteur de la discussion nohcihc
  • Date de début

nohcihc

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

quand je me connecte sur des sites web ou des forum je n'ai pas besoin de m'authentifier c'est déjà fais quand j'arrive sur la page, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que l'authentification ne se fasse plus automatiquement svp :)

Merci beaucoup :)
 

marsien

Grand Maître
Je pense qu'un formatage s'impose :o

Si tu n'es pas chaud, donne nous ne serait-ce qu'un indice sur le navigateur utilisé, ce sera plus facile pour te répondre sérieusement ;)
 

nohcihc

Nouveau membre
je pense qu'un formatage n'est pas du tout necessaire :heink: , j'utilise Maxthon et même IE me fais la même chose alors ...
 

marsien

Grand Maître
Tu sais que Maxthon n'est en fait qu'un IE remaquillé ? Donc Maxthon ou IE, ça change pas grand chose au fond, seul l'interface est différente et quelques fonctions ont été rajoutées.

Pour en revenir au problème de départ, tes paramètres de connexions (login et mots de passe) sont stockés par le navigateur. Dans IE (Maxthon doit être proche) : Outils => Options Internet => Général => Historique de navigation => Supprimer... => Supprimer les mots de passe (au passage tu peux nettoyer le reste).


PS : pour le formatage, c'était une boutade. Vu que tu ne nous donnait aucune info précise, je te donnais la seule réponse efficace possible en l'état.
 

nohcihc

Nouveau membre
j ai fait tout ca mais toujours le meme resultat , si quelqu un a une autre idee..... merci
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
dans maxthon faut que t'aille dans options->options internet->contenu->saisie semi automatique
tu decoche "demander lenregistrement des mots de passe" et tu les efface si ten veux plus

a quelque chose pres c'est ce que t'avais marqué marsien, t'aurais pu "fouiller" un peu plus :whistle:
 

nohcihc

Nouveau membre
j'ai déjà fais tout ça et quand j'arrive sur les sites je suis toujours connecter :(

une autre idée ?
 

marsien

Grand Maître
Attends, je crois que tu mélanges 2 choses.

Le navigateur retient, si tu lui demandes, login et mot de passe. Dans ce cas, quand tu arrives sur un site dont il a la garde des paramètres de connexion, le navigateur préremplit les cases et tu n'as plus qu'à valider.

Si tu arrives sur une site et que ses déjà connecté, c'est que c'est le site qui se souvient de toi. Dans ce cas, il faut te déconnecter sur le site (ça doit être possible ; c'est même un grand jeu sur PPC :D). Tu peux ensuite virer les cookies pour être sûr qu'aucune trac de toi ne reste.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut