Plantage de SVCHOST.exe

  • Auteur de la discussion sema
  • Date de début

sema

Expert
Bonjour,

Depuis hier soir, il m'apparait ceci:

L'instruction à "0x745f2780" emploie l'adresse mémoire "0x0000000" La mémoire ne peut pas être "Read"

L'a j'ai le choix entre appuyer sur ok pour terminer le programme ou annuler pour déboguez le programme.

Lorsque je fait cela, le son ne fonctionne plus, ces tout ce que j'ai remarqué jusqu'a présent sauf le fait que le theme windows classique revient et retourne au style xp tout de suite apres!

Ensuite ces suivi d'un message que generic host processes for win32 services a rencontré un probleme!

Que cause t-il cela?

Comme antivirus j'ai kaspersky et il est a jour, donc je ne croit pas que ce soit un virus kaspersky protege super bien...

Merci beaucoup!
 

chapacan

Expert
'lut :

+ d'info stp : ton windows (xp ?), ta machine (marque, modéle de carte mére...).
 

sema

Expert
Bonjour,

Windows XP SP2 avec Carte mere asus p5b-vm et core 2 duo 6300.

Merci!
 

chapacan

Expert
re :
as-tu le probleme : en permanence (à chaque fois que tu démarres ta machine) ?
est-il stable lorsque tu es en mode sans echec ?
de plus, il faut créer un rapport de crash :
clic droit sur poste de travail, proprieté, avancé, demarrage et recuperation, coche "creer une image partielle", decoches l'envoi d'une "alerte administrative", coches "redemarrage".
au prochain plantage, ton pc redemarrera et tu auras un bel ecran bleu (avec vidage de la memoire physique etc...), mais surtout : il te creera un .dmp (journal de crash) dans c:\windows\minidump. recuperes-le (dernier en date) et envoies-le par : http://www.yousendit.com/.
avec ce fichier nous pourrons te dire quel sont la ou les causes de tes plantages.
 

sema

Expert
Bonjour,

Tout est bien coché exepté qu'il n'y a pas image partielle et alerte administrative. Il fait cela, bah dans le fond sa empire, avant c'était a l'arret, ensuite pendant l'utilisation, ensuite au debut et la des l'ouverture de session!

En plus de cela, il gele souvent je trouve, ces vrai, je chat sur msn exemple, et sa peu prendre 5 min avant que je soit capable d'aller voir le message. Sur internet je regarde une page, plantage, sa gele et la page devient inacessible, faut rouvrir le naviguateur etc.

Dans le journal systeme il parle de service theme qui a voulu redemarrer, de svchost qui voulais redemarrer mais il dise qu'un instance du service est deja executer!

Merci!
 

chapacan

Expert
re :
redemarres en mode sans echec (f8 pendant le demarrage) : dans ce mode est-il stable ?
peux-tu poster le .dmp ? cela m'eclairerai....
 

sema

Expert
Bonjour,

Oui en mode sans échec aucun probleme, sa fonctionne.

Mais je ne trouve pas le dossier minidump dans c:\windows, et ni de .dmp dans la recherche de fichier!

Merci!
 

chapacan

Expert


re :

as-tu fais cela ???

de +, fais une mise à jour de tes pilotes de carte-mére. les derniers pilotes (02/07/07) :
 

sema

Expert
Bonjour,

J'ai désactiver les mises a jours automatiques, mais si je les ractive sa risque tu de le refaire?

Si sa le refait, je pourrais reformaté, dans ce cas la vaudrait-il mieu xp ou vista car j'ai le cd de vista, et j'aime beaucoup les effet visuel promis!

Merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut