Comment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?

  • Auteur de la discussion gpto45
  • Date de début

gpto45

Expert
Hello,
Après la fenètre de démarrage d'XP (celle avec la barre de progression qui défile), comment éviter les quelques secondes d'écran noir qui suivent, sachant que mon écran, pendant cet écran noir, est "perdu", c'est à dire qu'il cherche à faire un réglage automatique de l'affichage, mais sans succès... puisqu'il est tout noir...

Ainsi, la fenètre suivante (celle du logon XP, avec les nom d'utilisateurs) s'affiche à chaque fois avec un décallage de toute la fenètre vers la gauche ! Je dois donc éteindre mon écran quelques secondes et le rallumer, et là l'écran peut faire le réglage automatique puisque quelque chose est affiché...
Comment mettre une image entre ces deux écrans, ce qui éviterait mon problème ?


(ai-je été clair ?... :??: excusez-moi à l'avance si c'est un peu confus...!)
 
U

User_586200

Invité
C'est tout à fait claire.
Dans le registe modifit cette valeur:
HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Desktop\Wallpaper
(Moi, j'ai mis ça: D:\Bugs Bunny\Multimedia\IMG\Images\Fonds d'ecran\elodie1000\Killerart Dragon.bmp)
Trouvé sur:
Il faut obligatoirement que ce soit en BMP.
Par contre, il s peut qu'il y est encore un temp (inferieur à une segonde de page noir entre le démarrage de Windows et ce "fond d'écran")
Tu peut peut-être désactiver cette mise au point automatique à partire du menu de ton écran (avec les boutons dessus, si il y en a, sinon, tanpis.)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut