Mon bureau ne s'affiche plus

vitalomentalo

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un souci lors de l'allumage de mon pc, le bureau ni la barre des taches ne s'affiche. J'arrive a aller dans le gestionnaire des taches mais quand je veut lancer explorer.exe ou msconfig un message d'erreur me dit que Windows ne le trouve pas....HELP ME
 

Icarion

Nouveau membre
Moi je suis pareil que toi et j'ai tenté une restauration du systeme, sauf que cela n'a pas resolu mon probleme.
 

CaiRve

Grand Maître
formatage [:spamafote]
et installation d'un bon antivirus/firewall
 

Icarion

Nouveau membre
euh ca m'arrangerait si il n'y avait pas besoin d'une solution aussi radicale, moi j'avais pensé a un probleme de parametrage de l'affichage mais je ne connais pas le chemin vers le panneau de configuration a partir du gestionnaire des taches, si quelqu'un pouvait me le donner ce serait sympa. Merci car je prefere tout tenter avant le formatage.( mon antivirus actuel est avast)
 
U

User_586200

Invité
Pour la réstauration, c'est un peuu dur sans l'exporeur, peut-être au démarage ent apant F8...
Mais j'ai des doute.
Le mieu, plutôt que le formatage, c'est la réparation du système (à partire du CD de windows, au lieu de réinstaller, fait réparé.
Il ne suprime pas les donnée ni les programes, il répare juste les fichiers système (corrompue, ou manquant).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut