Formatage Impossible avec Vista et PC HP Media Center

Lloydnco

Nouveau membre
Bonjour,

Je crie a l'aide ! Voici mon probleme,
J'ai acheté la semaine derniere un pc HP Media Center 77229fr, et biensur avec Vista. Il m'as suffit que quelques heures pour me tirer les cheveux sur vista. Possedant la version de XP, je me resoud à formater et à le reinstaller.
Ce n'est apparement pas si simple.
--> Quand je redemarre, avec le CD bootable de windows, là arrive les premiers ecrans, comme quoi le cd install les prises en charge des peripheerique, normale, mais à la fin un autre écran bleu apparait:
"un probléme a été detecté et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur....
Stop 0X0000007B (0XF7c46528, 0X0000034, 0X00000000, 0X00000000)".
Quelqu'un aurait il une idée ? Car mon DD n'est infecté par aucun virus...

--> Aussi je souhaiterai effectuer la sauvegarde de mes donnés sur une autre partition du DD, mais là le logiciel de partition de Vista ne fonctionne pas...

--> Enfin le disque dur de mon ancien PC ne possede apparement pas de fiche IDE( je ne suis pas sur du terme, mais c'est là ou on branche la nat) compatible, comment faire pour le brancher sur ma nouvelle UC.

D'avance merci pour vos aides precieuses,

Lloyd
 

Lloydnco

Nouveau membre
Salut,

J'ai acheté la tour avec vista et 1Go de ram et il en faut 2Go pour le faire tourné correctement. J'ai une imprimante Lexmark X5470 et les pilotes de lexmark ne semble pas fonctioner, les drivers Nvidia ne semblent pas encore retrouver les performances equivalente à XP et vista me prend deja la moitié de mon disque dur, sans parler des multiples protections et securités. Certains logiciels et jeux ne fonctionne pas non plus avec Vista.

Lloyd
 

CaiRve

Grand Maître
avec 1Go, c OK, mais c vrai qu'avec 2 tu auras un peu de marges.
ensuite, pour ton imprimante, c'est les drivers vista de lexmark que tu utilises ?
c'est quoi comme carte graphique que tu as sur ton PC ?
vista te prend la moitié du dd ? faut, vista prend 15Go, et a moins que tu ais un dd de 30Go, il dois te rester un paquet de place. J'opterait plutot pour une 1ere petite partition, et le reste de ton disque dur sur uen deuxième.
tu te pleins des protections et des sécurités ? désactives-les alors, mais après, bonjour la maxi insécurtité. On s'y fait [:spamafote]

et quels logiciels ne fonctionnent plus ? quels jeux ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut