[Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freerem

Nouveau membre
Salut à tous,
J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ??
Merci d'avance pour votre aide.
 

Thore

Grand Maître



Salut,
d'habitude c'est le contraire voila quelques chose qui change !

donc entre parentheses fait gaffe a ne pas dépasser une certainne tail car certaine messagerie n'apprécipas dutous les gros fichier (sauvegardes tes fichier avent tous processe de traitement !)

un façon de faire tu prend une messagerie vierge (outlook)
tu la configure comme pour nouvel utilisateur (sauf que tu la priveras de reseau et modem bref tous moyen d'avoir des mails spam et autres qui vienne ta la pollué !
tu cree autant de rep que de fichier !
puis tu importe le 1er *.pst (le contenue tu le deplace dans ton 1er rep)
et les un apres les autres
bref une fois que tu as fini cela tu sucre tous les dossier vide, c'est mieux et tu cree un export au format .pst

il y a un autre moyen mail la a la seconde, hein je sais plus (sans verif)

tien moi au jut, la suite m'interesse !
mais une question pourquoi veus tu cela ?
A+




 
U

User_1582983

Invité
Le processus de fusion des fichiers Outlook PST à l'aide de la solution manuelle est une tâche très fastidieuse. Mais vous pouvez facilement fusionner plusieurs fichiers PST en un seul fichier à l’aide du logiciel PST Merge gratuitement. Le logiciel fournit 3 moyens avancés pour fusionner un fichier PST. Il propose également une option permettant à Thisve de dupliquer des éléments lors de la fusion de fichiers PST dans un seul fichier.
 

chonos

Helper
Le processus de fusion des fichiers Outlook PST à l'aide de la solution manuelle est une tâche très fastidieuse. Mais vous pouvez facilement fusionner plusieurs fichiers PST en un seul fichier à l’aide du logiciel PST Merge gratuitement. Le logiciel fournit 3 moyens avancés pour fusionner un fichier PST. Il propose également une option permettant à Thisve de dupliquer des éléments lors de la fusion de fichiers PST dans un seul fichier.

Le logiciel prend en charge les dernières Outlook 2013 et Windows 8. La fusion PST est compatible avec presque toutes les versions de Microsoft Outlook: Microsoft Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, 2003 et 2002. Tous les fichiers fusionnés avec la fusion PST sont natifs de n'importe quelle version de Microsoft Outlook. Vous pouvez facilement ouvrir le nouveau fichier PST créé avec PST Merger sur un PC exécutant n'importe quelle version de Microsoft Outlook.


Salut a vous deux,

Une petite chose vous avez vue la date du poste ?
Il y a 13 ans !
Je pense que soit le pb est solutionner soit il est passé aux oubliettes
;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 688
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut