Récupérer une partition endommagée et illisible...

Yix

Grand Maître
Bonjour à tous !

Je possède 2 disques dur et je souhaite réinstaller Windows xp sur un troisième que je viens d'acheter (40Go).
Mes 2 anciens disques étaient partitionnés et j'avais mis les droits d'accès qu'a une seule session.
Après avoir installé le système sur le nouveau disque, je me rends compte qu'une des partitions ne peut pas etre "récupérer". J'ai pu changer le propriétaire des autres partitions, mais sur l'une d'elle, il m'est impossible de :

- Vérifier le volume du disque (sans effet après lancement),
- Obtenir les informations de la partition dans les propriétés,
- L'onglet "sécutité" n'apparait pas dans les propriétés de la partition (j'ai bien décocher "Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé) dans l'option des dossiers > onglets affichage).

Or, dans mon ancienne session sur mon premier disque, les propriétés de la partition sont complètes et l'onglet "sécurité" apparait. J'ai bien sur, à partir de cette session, changé les droits d'accès en "tout le monde" et en controle total mais il semble que cela ne règle pas le problème.

Je souhaiterais obtenir de l'aide d'une personne qui comprend mon problème.

Je vous remercie d'avance. :)
 

chapacan

Expert
salut,

c'est sur cette partition qu'il y avait xp ?
quelle est la taille de cette partition (limite de taille des partitions en fat32) ? dans ta precedente config : cette partition etait-elle montée en lecteur reseau ? je pense qu'un outil du genre partitionmagic (perso : j'aime pas, mais bon...) peut t'aider à acceder à cette partition fantome.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 768
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut