Piratage Conversations msn + codes

  • Auteur de la discussion shayane
  • Date de début

shayane

Nouveau membre
Bonjour à tous et surtout grand appel à l'aide !!!

Je crois que mon copain lis mes conversations msn ... Comment je m'en suis rendue compte ?
Sous WIN RAR jai découvert dans son dossier - fichiers récents - des adresses de mes contacts qui étaient sous un format que je en pouvais pas lire . Que font-elles la?
Dans mon dossier, il y a un dossier messenger cache plus son adresse hotmail la mienne aussi et dedans plin de fichiers cryptés que je ne peux pa lire . Ils sont en .Windowlivecontact et les autres en .ink

Dans tous les cas moi je narrive pas à les ouvrir ou quand ca marche, c crypté...

Bon je veux ma revanche et savoir avant de lui en parler. Je sais qu'il a installé un anti spyware, dc je peux rien installer sans quil ne sen rende compte je pense.

Comment faire pour ouvrir ces fichiers et que je puisse le lire??

Ya t-il un logiciel hyper fiable qui ne detecte pas du tout pour faire ce genre de choses??

Je vous remercie vraiment de vos réponses

Plus elles arriveront vite, plus vous m'aiderez

 

marsien

Grand Maître
S'il a réellement fait ce que tu dis, c'est un énorme connard. Tu le jettes !

Cherches pas un moyen détourné de le vérifier. Tu lui demande directement de t'expliquer tes contacts sont arrivés dans son dossier. En cas de réponse non convaincante, tu le largues. Une relation sans confiance n'a aucun avenir...
 

fanfanyeovil

Expert
Et sinon tu change de logiciel de messagerie... genre aMSN, ou le tres bon Portable aMSN ici, qui a la particularite de ne pas nessicite d'install... tu peux l'executer a partir d'une cle USB...

[edit]sinon +1 avec marsien... si il te fais ca c est vraiment degueulasse... et si il a un keylogger (logiciel qui enregistre tout ce qui tape sur le clavier) c'est encore pire...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut