Gmail tri des contacts et importation POP, logiciel message

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sub13

Expert
Gmail tri des contacts et importation POP utilisation logiciel messagerie

Bonjour,

Venant de m'inscrire sur Gmail il semble interessant, auriez-vous les réponses aux points suivants non trouvés sur aide Gmail

1/ objet clé d'affichage et de tri de la liste des contacts

ayant importé mes contacts a partir de Foxmail format CSV,
pour une adresse comme

MART13@free.fr j'avais indique dans foxmail comme nom MARTIN et prénom: Pascal donc dans fox mail je trie les messages selon nom et prénom soit ici MARTIN Pascal et pas a partir debut adresse MART13 qui ne veut rien dire.

Hors Gmail affiche bien mes contact mais les affiche et les trie à partir 1ere partie de l'adresse mail avant le @ donc ici j'ai MART13 puis aprés on m'indique bien adresse complète nom prénom etc...je voudrai faire un tri a partir nom et prénom

je n'ai pas trouvé cette option dans Gmail

Avez vous une idée

2/ Gmail importe-t-il les mail a partir autres adresses POP (comme le fait yahoo) ?

recupération sur serveurs de laposte, free pour ceux qui ont plusieurs comptes ?

3/ Peut-on l'utiliser avec logiciel messagerie comme foxmail, thunderbird, Kmail

4/ Existe-t-il forum dédie Gmail ?

merci à bientôt,
 

gambit

Grand Maître
3/ oui

à partir de la, je ne comprends absolument pas l'interet des questions 1/ & 2/
 

sub13

Expert
je précise pourquoi
Dans certains cas on lit les messages sur webmail dans d'autres cas je les récupère (foxmail) pour les conserver . merci
 

rpvqlv

Nouveau membre
http://gmail.google.com/

ben mince alors, ils expliquent tout :D
bonjour
J'ai le même problème de tri des contacts, je ne vois pas où ils expliquent cela dans gmail.google.com
Depuis ce temps avez vous trouver la solution ?
Merci
 

JEJE__

Nouveau membre
Bonsoir j'ai cru que je suis le seul qui n'a arrive pas en installé gmail et webhp finalement je suis en bandone. Merci bonne soirée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut