Mon pc bloque avant l'ecran de chargement

  • Auteur de la discussion YassuKe
  • Date de début

YassuKe

Nouveau membre
Salut a tous , j'ai un pti soucis avec mon pc quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec la marque de mon proco soit "Intel inside P4 etc.. ' Puis il bloque pdt un peu plus de deux minute avant de 'bip!' et de lancer le chargement windows et a partir du bip tout se passe tres bien.. Alors j'ai bien evidemment scaner le pc a plusieurs reprise notamment avec avast , spy-bot , ad-aware ( qui m'ont tous trouver quelque chose.. que j'ai bien evidemment supprimé )J'ai aussi fait executer > msconfig et j'ai decocher les truc qui ne server a rien dans l'onglet 'demarrage' mais rien ne fait.. Et vous ajouter a ca le fait qu'il lui arrive de reboot d'un seul coup pendant que je joue ou que je matte des videos..
..Donc voila j'aurai grandement besoin de votre aide :)
 

gambit

Grand Maître
et la logique dans tout ça ?

ton ordi rame AVANT de lancer windows, donc pourquoi lancer analyses antivirus, msconfig & co ?

désactive le fameux logo p4 etc dans le bios pour obtenir le post lors du démarrage, là tu verras..
 

le petit informatien

Habitué
oui c'est probleme mais pour eviter se probleme formater ton ordinateur et installer le windows xp (sp2)et il sera fonctionnement normalement
 

gambit

Grand Maître
si c'est pour dire n'importe quoi, autant te retenir mon grand.
 

YassuKe

Nouveau membre
Alors bizzarement j'vien d'allumer le pc et tout refonctionne bien.. etrange.. en tout merci quand meme de votre aide :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut