flacher mon bios

pat999

Nouveau membre
Salut! j essaye de mettre mon nouveau disk dur de 300g sur mon ordi..il ne voit que 130g..comment faire pour avoir ce qui me faut pour updater mon bios affin qu il voit les 300g..j ai win xp

merci

j ai instaler sp2 mais il me donne encore que 130g...
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
si tu es sous xp il faut installer le sp2

windows sp1 et inférieur ne reconnaissent pas les disques durs de plus de 120 Go
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
dans ce cas va dans Panneau de configuration>Performances et maintenance>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur

Puis dans la fenetre qui vient de s'ouvrir Stockage >Gestion des disques

tu devrai voir que tu as un bout de disque dur non formaté (bande noire) il suffit de le formater via l'assistant (clic droit sur cette partie en noir)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
tu peux les fusionner ensuite avec partition magic, il est pas gratuit par contre :/

et si tu n'as qu'un disque le fait d'avoir 2 partitions est un plus en cas de réinstallation de windows, ca permet d'avoir une partition systeme et une autre pour tes documents :)
 

pat999

Nouveau membre
ok.. moi j'ai un disque de 30 g et un de 300g....je suis donc mieux d'avoir deux dysteme séparer et un document?ou puis je me procurer partition magique?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître


tu peux aussi le trouver facilement à la fnac et dans certaines grandes surfaces si tu veux pas l'acheter sur le net :)
 

totof666

Nouveau membre
slt sinon moi je te propose de faire un formatage ba niveau avec ultimate boot cd
qui lui est gratui sur
 

gambit

Grand Maître
salut, sinon moi je te propose de lire les dates avant de poster sur un topic antediluvien.
 

totof666

Nouveau membre
sinon moi g un probleme pour trouver une mise a jour de mon bios award sur une carte mere micronics c200 . cela fais 2 mois que je cherche et la je pete une durite
 

gambit

Grand Maître
une mise à jour pour faire quoi ?

le bios, c'est pas un driver de carte graphique, on le met pas à jour pour faire bien parceque la derniere version est sortie.

on met un bios à jour uniquement pour corriger un probleme spécifique dont la mise a jour corrige explicitement ledit bug.
 

totof666

Nouveau membre
mon bios prend en charge amdk6 233 mght 128 mo de ram allor que g installer :amdk6 2 350mght et 192 mo ram
 

totof666

Nouveau membre
c bon g le bios mais coment lutiliser quelqun cai ou pa (c200_104-bios.exe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut