Kapersky Internet Security

  • Auteur de la discussion liberte
  • Date de début

liberte

Expert
Mon abonnement à Norton est arrivé à expiration et je ne l'ai pas renouvelé.Non pas qu'il n'est pas bien,au contraire,mais il est cher.La mode dit que Karpersky est le meilleur antivirus,aussi j'ai téléchargé Active Virus Shield qui est la version gratuite,ou du moins il utilise le meme moteur,et c'est vrai qu'il a l'air d'etre pas mal et d'etre aussi fiable que Norton.Je pense que je vais prochainement acheter la suite complète,Kapersky Internet Security,qui en plus coute moins cher que Norton.
Mais j'ai deux questions:1/La version actuelle est la 6.Quand est-elle sortit et quand sortira la prochaine version?
2/Combien coute l'abonnement et est-ce qu'il y a déjà eu des problèmes de facturation?
 

capitainedu59

Nouveau membre
bonjour , tu as 2 moyens de te procurer kapersky , soit par le net (telechargement ) ou soit en achetant la version boite qui te couteras la même chose ( 39,90 euros pour 2 pc pour kapersky 6.02 ) , dans les 2 cas tu auras droit pendant 1 ans a toutes les mises a jours . a toi de faire le choix !
 

marsien

Grand Maître
L'abonnement donne droit à l'évolution vers les versions à venir. Donc si la 7 sort, tu auras la mise à jour automatique vers cette version ! Ca change de Norton, hein ?

Quant à la fiabilité de la facturation, aucun souci, la mafia russe est sérieuse :o
 

liberte

Expert

Cool!Mais juste curieux,quand est sortit la version 6?
Et combien coute l'abonnement?
Dernière question,on dit que Kapersky est le meilleur antivirus mais qu'en est-il de son pare-feu et de son anti-spyware?
 

marsien

Grand Maître
Dans l'ordre, la version 6 est sortie début 2006 il me semble. De nombreux correctifs et améliorations ont été ajoutées depuis.

L'abonnement à la suite complète coûte dans les 50 € annuel. Mais il est moins cher si tu prends les offres en pack. Pour ma part, je paie 30 €/an avec un pack 3 PC (souscrit en commun avec 2 potes). Le réabonnement en ligne n'est pas forcément le plus avantageux. il faut chercher les promos ponctuelles des magasins ;)

Le parefeu est très efficace, mais complexe à mettre en oeuvre si tu veux en tirer tous les bénéfices. Il existe heureusement un mode "apprentissage" qui te permet de choisir d'autoriser ou non une connexion (un peu comme ZoneAlarm, mais en plus précis sur les paramètres de connexions). Son antispyware est efficace, mais comme toujours, il vaut mieux en avoir plusieurs contre ces saletés. Ca ne te dispense donc pas de faire un scan périodique avec par ex Spybot ou Adaware.

Pour un usage particulier (sauf si tu es parano ;) ), l'antivirus est suffisant. Les parefeu et antispyware gratuits étant largement à la hauteur. Le seul avantage de la suite est d'avoir du tout en un, ce qui évite quelques prises de têtes de configurations et conflits :)
 

chezpipo

Nouveau membre
j'ai utilisé kaspersky antivirus pendant des années j'etait tres satisfait aucun virus n'a infecté mon PC, par contre avec kaspersky internet security j'ai était décu, mon PC bloqué carrément lorsque j'effetcué un scan complet ...


____________________________
http://www.logicielsweb.com/
 

liberte

Expert

Thanks,old chap.
 

liberte

Expert

D'autres personnes ont-ils eu ce problème?
 

liberte

Expert

Attends,pourquoi trouve-t-on alors dans les magasins des boites "Mise à jour" en plus des boites normales?
 

marsien

Grand Maître
Parce que tu peux évoluer en te réabonnant, le réabonnement se faisant par le Web (maj téléchargée en continue) ou par boîte (maj sur CD one shot)... C'est plus du marketing pour les "vieux de la vieilles" qui ne veulent pas acheter sur Internet ;)
 

liberte

Expert

OK.
Tu peux vraiment me confirmer que ton Kapersky est passé de la version 5 à la version 6 grace aux mises à jour téléchargées quotidiennement?
 

marsien

Grand Maître
Malheureusement non, car j'ai débuté avec la version 6...

Je ne suis pas sur que le passage d'une version majeure à une autre se fasse directement dans les mises à jour quotidiennes ; par contre elles sont incluses (sans surcoût) dans les réabonnements.
 

liberte

Expert

En es-tu certain?
Peut-etre que je me trompe mais je ne pense pas que les abonnements et les mises à jour quotidiennes permettent le passage à une version superieure.Tu aura uniquement les mises à jour et améliorations de la version que tu possèdes et si tu veux avoir la nouvelle version il faudra acheter la boite "Mise à jour" de cette dernière.
 

marsien

Grand Maître
Si si, c'est tout à fait possible : renouvellement d'abonnement ou changement de version, c'est la même chose ;)

 

liberte

Expert

OK merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut