Ports fermés, impossibles a ouvrir ?

sept_

Habitué
Bonsoir a tous
j'ai un petit probleme sur le pc d'un ami (vous me direz le sien ou le mien, on s'en cogne) : emule est en low ID , il est sur Orange avec la livebox, j'ai ouvert les ports en configurant la livebox mais lorsque je les passe au scan (un site trouvé au hasard ,je sais plus lequel), il me dit que les ports en questions sont fermés... :heink: et donc emule reste en low ID, bizarre koméme ces ports qui veulent pas s'ouvrir... ha oui le pare feu de xp est desactivé
pour info: j'ai eu un petit souci avec le pare feu xp dont on ne pouvait plus acceder a la conf mais c'est réglé
pour info toujours: j'viens de lui installer IE7, a defeut de faire fonctionner emule fallait bien l'occuper...

merci d'avance
 

ya_plus_de_pseudo

Expert
test tes ports avec le test embarqué dans emule, c'est ptete le test online qui couille
Si ca foire sous emule c'est que tes ports sont pas ouverts correctement, verifie udp et tcp et au pire choisi toi meme de nouveaux ports
ton pote aurait pas un firewall par hasard en plus de celui d'xp ?
 

sept_

Habitué
bin, le test d'emule il veut rien savoir, j'ai essayé avec d'autres ports: meme resultats.
je pense pas qu'il ait un autre firewall (quoique vu comment il est brele il est foutu de me dire dans un mois "au fait...")
le firewall d'xp etait bloqué et j'ai suivi une petite manip trouvée au hasard qui a priori a "reseter" le machin, peut etre resterait t'il bloqué malgres l'option "desactiver le pare feu" ??
pis d'abord elle est conne c'te livebox, pourquoi qu'elle ouvre pas les ports que j'lui dis d'ouvrir ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut