Recherche d'un logiciel permettant de mettre un site web dans un fichi

super_newbie_pro

Expert
Bonjour.

Je recherche un logiciel ou tout autre truc me permettant :

- De mettre un site web (par exemple le mien) dans un seul fichier qui serait, pourquoi pas, exécutable, avec le son, le flash et tout...
- Qui permette, contrairement au logiciel WEBEXE, d'autoriser les liens qui pointent dans une nouvelle fenêtre.

Auriez-vous une idée ?
merci.
 

Tipiak

Habitué
Ca te servirai à quoi de mettre ton site en un fichier ? Si c'est pour l'envoyer à un pote, rien de plus simple que de le compresser en un ficher ZIP
 

super_newbie_pro

Expert
Plus propre, plus présentable. Et protégé de surcroit à l'image de webexe
 

gambit

Grand Maître
tu les sais sans le savoir, les chm sont le standard des fichiers d'aide depuis un petit momment, c du html compréssé..


malheureusement, je sais pas comment on arrive à ce resultat la
 

cerelog

Nouveau membre
salut
il a raison le chm est du html compréssé qui te permet d'avoir un seul fichier : pratique pour l'envoyé sur le net, par mail, sur cd rom..
on utilise le help pour le 16 bit et le html pour le 32 bit.
Pour réaliser l'opération, il te faut le logiciel de microsoft ( c'est le meilleur mais il est en anglais et pas facile à utiliser )
mais la bonne nouvelle, c'est que des programmeurs ont réalisés des petits logiciels gratuits ( freewares ) qui font le boulot à ta place
attention : il ta faudra comme le logiciel de microsoft comme même !
tout est gratuit bien sur

keebook est super mais assez cher

pour plus d'infos sur la marche à suivre (un email )

a+

cerelog
 

Eprea

Nouveau membre
Bonjour à vous

Bon je sais le sujet date légèrement de 3 ans mais j'ai justement un prob sur Webexe et mes recherches n'ont abouties à rien. J'ai construit mon CV comme un petit "site" sur mon PC. On clique sur Index et au fil des pages on voit mes éxpériences, des démos, les coordonnées...bref quand tout est mis sur un CD ça fait très sympas pour les offres d'emplois. Le soucis c'est que je ne voulais pas que le destinataire s'amuse à aller chercher le Index.html, j'ai fait un raccourçit. Mais ce que je veux maintenant c'est rendre cet Index.html exécutable pour qu'il se lance automatiquement après avoir insérer le CD. J'ai donc tester Web Exe qui est franchement bien, le problème (j'y arrive...) c'est qu'il ne prend aucune animation Flash, images survolées, vidéos dans un média player intégrés. Impossible de trouver la cause et, au pire, un autre logiciel.

Pouvez vous me depaner ?

Grand merci

++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut