Débrider le son de ma carte son

torg

Nouveau membre
Bonjour tout le monde .
Voila j'aimerais savoir si c'est possible de débrider mz carte son (SoundMAX integrated digital audio) .
Merci d'avance .
 

chupachups

Expert
je sais qu'on peu débrider un scoot mais une c.s..qu'entend tu par la??
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
si c'est un son plus puissant que tu veux c'est le kit d'enceinte qu'il faut changer
 

Grosbourge

Grand Maître



Comme les mob et les scoots tu change le pot sa fera + de decibels :lol: :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
Il est virtuellement impossible de "débrider" une carte son vu qu'il n'y a pas de bride. Schématiquement la carte son émet le signal à faible intensité, les enceintes doivent être amplifiées pour émettre le son. De fait seule l'augmentation de la puissance de tes enceintes ou de ton ampli (voire des deux) sera plus efficace que toute autre manoeuvre.

Sinon, vérifie tout de même que le volume réglé sous Windows n'est pas trop bas, bien souvent le manque de "puissance" vient d'un réglage trop faible à ce niveau.
 

torg

Nouveau membre
salut .
Merci pour ta reponse magellan . Je penssais que l'on pouvait faire comme pour les ipod avec gopod , je penssais qu'il y avait une norme européen en se qui concerne les Db et que par ce fait , le son était bridé ...
Merci .
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La carte son était là avant l'iPod, et pas l'inverse.
 
G

Guest

Invité


Moi par contre ce que je voudrai savoir, c'est si il est possible de débrider sa carte son c'est à dire de pouvoir enregistrer directement le son qui passe dessus, mais pour cela il faut enlever le bride qui est mis dessus par le constructeur, ce qui fait qu'on ne peut pas voir sa carte son sur son PC, comme sur Vista ou 7 par exemple.
 

magellan

Modérâleur
Staff
des logiciels permettent d'enregistrer les flux qui passent sur le flux audio. Lesquels? Aucune idée, je n'en ai personnellement jamais testé (faute d'utilité)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut