probleme d'installation d'un jeux

jcinio

Nouveau membre
j'ai mon pc qui ne veut pas lancer l'installation d'un jeu pourtant c'est un cd original et j'ai beau essayé de lancer le setup manuellement mais rien n'y fais
j'ai réussi à installer d'autres jeux et d'autres logiciels , je ne comprend pas d'ou ça vient
vous avez certainement une idée vous autre..
s'il vous plaitmerci d'avance*
 

jcinio

Nouveau membre
salut c'est heroes 4 et IGI2, ùais il n'ya a pas de messages d'erreur il ne veut tout simplement pas lancer l'installation
 

zempachi

Expert
Alors est ce que ce sont des jeux "conformes" (pas telechargé quoi)?
Si c'est pas le cas alors ne t'etonnes pas (je t'accuse pas j'anticipes).
Sinon comment tu procedes pour les installer?
Plus tu donneras de details plus ce sera simple de t'aider.
 

jcinio

Nouveau membre
alors ceux sont les cd originaux que j'ai achéte
pour les installer je mets le cd dans le lecteur , logiquement l'execution automatique doit se faire mais la rien
dons je vais dans mon lecteur et je double clique sur install.exe ou setup.exe (en fct du jeux) mais toujours rien , je suis allez voir dans "taskmgr" et je me suis aperçu que l'application est dans la liste des processus mais rien ne ce passe
pourtant j'ai 1024 de ram, un P4 à 3.4 GHz une carte asus p5gd2 premium, dans je vois pas d'ou ça bloque , j'ai un pc portable sur lequel tout tourne rond donc je sais pas comment faire
 

zempachi

Expert
Donc tes cds sont ok, vu que ca marche sur ton portable.
Sur ton pc tu as quoi comme OS? windows 98, 2000, Xp?

Ce qui est bizarre c'est que tu n'as meme pas un message d'erreur.
Ce que tu peux faire c'est de lancer le setup via l'invite de commandes (demarrer->programmes->accessoires).
Tu tapes "cd D:" (si ton lecteur est sur le "D:" ) ensuite tu lances l'instal en tapant "setup.exe". Ensuite regardes si il y a des messages d'erreur dans l'invite de commande.
 

jcinio

Nouveau membre
j'ai windows xp pro sp2
et j'ai pas essayé de lancé l'installation par l'invite de commande j'essaierai et je dirai si j'ai des messages d'erreurs
merci
 

jcinio

Nouveau membre
bien j'ai lancé l'installation par l'invite de commande et ça a marché enfin je tiens a vous remercier pour tout vos conseils à bientot
:)
 

zempachi

Expert
ouais mais on sait toujours pas pourquoi il a pas voulu se lancer???
Enfin verifies que ton cd n'est pas rayé, c'est peut etre le fichier "autorun.exe" qui fonctionne mal... à verifier...

ps: pas la peine de me vouvoyer ;)
 

toxic81

Nouveau membre
Moi aussi j'ai un problème j'ai acheter un jeux (SWAT4).
Je dispose de windows xp, je suis aller sur le compte de l'administrateur de mon pc.J'ai installer le jeux tout c'est bien déroulé mais quand je veu y jouer un message d'érreur me dit: "SWAT4 nécessite les droits d'écriture dans le dossier de SWAT4.exe"
Je ne comprend vraiment pas je suis pourtant administrateur j'ai donc normalement accés a tout les dossiers quelqun peu m'aider svp?
 

superflyz59

Expert
tudis que tu es allé dans le compte admin pour l 'installer...par opposition au compte que tu utilise ? compte limité ? si oui c'est probable que le probleme est la
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut