Acronis true image sur un ordi portable

  • Auteur de la discussion reid83
  • Date de début

reid83

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais savoir si j'installe acronis true image et que je crée une image de mon disque dur c: (sur lequel mon systeme d'exploitation ainsi qu'une partition de restauration MSI)
est ce que lorsque je booterais sur mon cd true image, je reobtiendrais mon systme comme avant, est ce quil n'y a pas de risque a cause de la partition systeme qui est crée pour restaurer l'ordi portable avec la restuartion systeme F3
 

jong7

Expert
salut quand tu feras l'image du dd tu devras donner une destination à ladite image (une autre partition du celle du systeme copié, dvd, cd, 2° dd)
quand tu réinstallera avec le cd du logiciel, il te demandera le chemin de cette image et celui de destination tu récupéreras ton pc dans l'etat où il se trouvait lors de la création de l'image
avec la restauration d'origine (F3) tu retrouverait ton pc comme à l'achat
 

reid83

Nouveau membre
merci jong7, je voulais savoir donc si ca ne posait pas de probleme avec un portable qui normalement fonctionne avec un cd restauration .
Au cas ou j'insere dans ma sauvegarde Acronis, la partition de restauration de mon portable MSI, ca marchera comment en fait?

Est il possible de créer ma sauvegarde sur 2DVd car elle fait 8Go passée
 

jong7

Expert
salut si tu veux absolument inclure cette partition dans l'image de sauvegarde pourqui pas ?
mais il est plus simple de ne copier que ta partition systeme
de toute façon quel que soit ta façon de procéder le dd (ou la/les partition/s) se retrouvera dans l'état physique d'avant
pour restaurer tu bootera sur le cd de TrueImage puis il prendra tes sauvegardes
tu devras dire au log de fractionner l'image en morceaux pour copier sur dvd

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut