Besoin d'un logiciel de diapo pour faire un cadre photo numérique

cpsykopat

Nouveau membre
Hello !
J'ai récupérer un vieux pc portable, c'est un toshiba satellite 2610 CDT et windows xp tourne dessus tant que je ne suis pas trop impatient...
Je voudrais en faire un cadre photo numérique. Pour le côté montage je vais me débrouiller j'ai lu des truc sur le net et tout ça devrait aller ( quoique tout conseil est le bienvenu :) ).
Mon problème c'est au niveau software... Je suis sur mac donc je ne connaîs pas trop les logiciels possibles sur PC :'(
J'aurais besoin d'un logiciel de diapo sur pc qu ime permette les choses suivante :
- Comme c'est un cadre photo nuymérique je voudrais que juste en allumant l'ordinateur le logiciel puisse se mettre en fonction et commencer à balancer les photo tout de suite.
-Je voudrais aussi qu'il puisse lire les photo de préférence par le réseaux si l'ordinateur qui stocke les photo chez moi est allumé ( comme ça le disque dur du portable reste silencieux ). Et si il n'y a pas de resaux ou pas d'ordinateur allumé qu'il lise les photo directement sur le disque dur.
- la cerise sur le gateau : qu'il puisse lire automatiquement les photo pouvant être sur les supports amovibles en priorité ( par exemple compact flash ) ...

Si vous connaissez un logiciel qui approches ces exigences ça sera sympa de me l'indiquer :)
Je vais poster ce message sur d'autre forum histoir d'être sur de trovuer mopn bonheur :)

MERCIIIII
 

aideminute

Nouveau membre
ben XP, tu choisis comme economiseur d'ecran : mon album photo (je peut pas faire plus simple)
 

jm85

Nouveau membre
Hello,

Je comprend le côté sympa du "c'est moi qui l'ai fait" mais si tu galères à trouver des logiciels (qui en gral valent très cher), tu peux trouver des cadres photos pour 150 / 180 euros
Tu y gagneras qd même la qualité d'image, un format MP3, et il y en a même qui ont une mémoire interne.



Bon courage quand même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut