problème carte mémoire SD

Fireman_44

Nouveau membre
Bonjour, je me permet de vous écrire car je n'ai pas vu ce problème dans d'autres forums. Voilà, je dispose d'une carte mémoire SD 256MB de marque hama. En revenant d'un petit week-end, j'ai commencer à visualiser les photos prises sur mon portable ( il y a un lecteur de carte SD )...tout se passait bien. je me suis absenter 30s le temps de boire un coup. Et lorsque je suis revenu, ma petite soeur a eu la bonne idée de retirer la carte SD de son slot. Evidemment sans aucune manip, vu son âge. Et du coup, lorsque je remet la carte sur à l'emplacement, elle n'est plus reconnu, j'ai beau avoir rallumé l'ordi, ça ne change rien. Il en est de même sur l'appareil photo, j'ai "erreur de carte" qui s'affiche. aucun ordi ne parvient à détecter ma carte mémoire....quelqu'un peut-il m'aider? la carte, est-elle H.S,j'ai essayer avec le logiciel "PC Inspector smart recovery" mais comme ma carte n'est pas détecter, ça ne sert à rien...

je vous remercie par avance....
 

offspringeva

Nouveau membre
J'ai exactement le même problème avec ma carte sd. Sauf que mon PC la reconnait une fois sur 100, et il me demande alors de la formater, et lorsque j'accepte, il me dit que c'est impossible. Mon appareil photo me dit "erreur carte" et impossible de reformater.

HELP PLEASE
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut