Money 2005

Kymaeira

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai exploré ce forum enfin la partie qui m'interessais plus particulièrement c'est à dire celle des logiciels.

Cependant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied :D

Je vous explique, l'ordinateur de mes parents à du être formater (explications : en gros ça devenait ingérable ^^). J'ai donc formater et réinstallé tout ce dont cet ordi avait besoin et dont money 2005 qu'utilise mon père.

Je lui avait dit de faire une sauvegarde de tout ces comptes... Il a donc garder une copie de sauvegarde et m'a dit que c'était bon. Bien entendu, n'étant pas utilisateur de ce logiciel je ne savais pas quoi enregistrer.

A la réinstallation de money 2005, j'ai voulu restaurer la copie de sauvegarde (fichier/restaurer une copie de sauvegarde) puis après je restaure le fichier enregistré sur le dur et là ca me dit : "Le chemin est incorrect.Veuillez utiliser un nom de chemin correct."

J'ai fait la mise à jour de money comme indiqué cependant ca ne marche toujours pas.

Y'aurait-il une personne qui pourrait me dire s'il est possible de restaurer cette sauvergarde ou dois-je annoncer à mon père qu'il doit tout refaire et par la meme occasion perdre ma tete :p

Merci
 

michael33

Expert
Si tu lis l'anglais, tu peux consulter le lien suivant:


ou alors fais une recherche sur le site francais de microsoft.
 

Kymaeira

Nouveau membre
L'anglais oui je le lis, après je le comprend pas forcement ^^

Mais j'ai deja utilisé l'aide de microsoft money et ca donne rien, c'est pour ca que j'ai posté car je pense que d'autres personnes, on du avoir le probleme non?

Merci je vais tout de même allez faire un tour michael
 

hub972

Nouveau membre


Il te faut restaurer son fichier dans le répertoire où money sauve les fichiers habituellement (en général "C\documents and settings\admin\mes documents" si money est installé en configuration par défaut), sinon, il ne le reconnait pas; j'ai eu le m^me pb récemment.
 

hub972

Nouveau membre


Il te faut restaurer son fichier dans le répertoire où money sauve les fichiers habituellement (en général "C\documents and settings\admin\mes documents" si money est installé en configuration par défaut), sinon, il ne le reconnait pas; j'ai eu le m^me pb récemment.
 

Kymaeira

Nouveau membre
Ca j'avais deja essayer hub et ca ne marchait pas :sweat:

Enfin j'ai reussi à restaurer cette sauvegarde grace a michael et meme malgré mon anglais très litigieux :)

Enfin ce qu'il donne n'est pas tout a fait exact mais ca donne deja une bonne piste pour y arriver ;)

Merci à tous ceux qui on repondu

On peut fermer car probleme resolu ;)
 

Ptit_Philou

Nouveau membre
Juste pour info, je me suis fait une frayeur aussi en resinstallant Windows XP et Microsoft Money 2005.
J'ai eu droit aux fameux messages d'erreur comme quoi le fichier Money est en lecture seule ou que je n'ai pas les droits d'utilisateur.
D'autant plus flippant que ma sauvegarde disquette etait foireuse !
(Mais ca aurait surement été pareil).

En fait c'est juste un probleme de version.
Il faut creer un nouveau compte bidon pour pouvoir ensuite faire les mises a jour sur Internet, et la o miracle, le fichier s'ouvre ! :)

Ouf, on a eu chaud :??:
Je vous conseille qd meme de faire des sauvegardes sur plusieurs supports alternés, genre 2 jeux de disquettes ou clefs USB...
 
G

Guest

Invité
Une solution très facile : ouvrir le fichier "exemple" fourni sur le [/contents/pc/cdrom.php3 CD Rom]. Je pense que cela revient au même que créer un compte "bidon" sous la version 2005. Pour moi cela a mieux fonctionné.
Puis sélectionner "Outil", "Mise à jour internet". Laisser la mise à jour se faire.
Décocher (en faisant "[/download/telecharger-34083101-clic clic] droit"), la case "[/download/telecharger-34084499-lecture lecture] seule" sur votre fichier de [/faq/20942-clonezilla-cloner-son-systeme-configure sauvegarde].
Ouvrir votre sauvegarde via l'appli Money (Menu, Ouvrir); il propose d'enregistrer sur d:mes documents : cela ne marche pas : il faut sélectionner manuellement un répertoire de votre choix; valider.
CA MARCHE !
Merci aux internautes qui ont donné des pistes utiles.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 942
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut