Express Upgrade vers Windows Vista

WATTSON

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Les clients qui achètent des PC éligibles exécutant une version premium et originale de Windows® XP pourront bénéficier d’une mise à jour vers une version équivalente de Windows Vista dès la sortie du produit. Et ce, gratuitement hors frais de port et d’emballage de la mise à jour.

Le programme Express Upgrade vers Windows Vista est proposé aux utilisateurs du 26 octobre 2006 au 15 mars 2007.

Je cherche à acquérir Windows XP MCE avec l'Express upgrade mais je ne trouve pas de revendeur...

Avez-vous une idée où je pourrais me procurrer un Windows MCE avec l'Express Upgrade?

Merci pour votre aide.

Wtt
 

Neoryuki

Grand Maître
sauf que cette offre n'affecte pas les versions boite il me semble, c'est une offre reservée au machines equipées en serie de WMCE
 

WATTSON

Nouveau membre
Mon message pour Microsoft:
>>En ce qui me concerne, je souhaite intégrer mon ordinateur moi-même. Dans ce cas, est-il toujours possible de bénéficier de l'express upgrade?<<

Réponse de Microsoft:
>>Nous avons bien noté que cela concerne une licence de Windows XP MCE OEM.

Il vous est tout à fait permis d'acquérir une licence OEM de Windows XP Media Center avec le coupon Express Upgrade auprès d'un revendeur afin de pouvoir bénéficier d'une mise à jour vers Windows Vista Home Premium au moment où ce produit sera disponible.

Nous espérons avoir répondu à votre attente.<<

Dommage que je ne trouve pas de revendeur capable de répondre à cette demande :(
 

Neoryuki

Grand Maître
Mon message pour Microsoft:
>>En ce qui me concerne, je souhaite intégrer mon ordinateur moi-même. Dans ce cas, est-il toujours possible de bénéficier de l'express upgrade?<<

Réponse de Microsoft:
>>Nous avons bien noté que cela concerne une licence de Windows XP MCE OEM.

Il vous est tout à fait permis d'acquérir une licence OEM de Windows XP Media Center avec le coupon Express Upgrade auprès d'un revendeur afin de pouvoir bénéficier d'une mise à jour vers Windows Vista Home Premium au moment où ce produit sera disponible.

Nous espérons avoir répondu à votre attente.<<

Dommage que je ne trouve pas de revendeur capable de répondre à cette demande :(
Ah bah je savais pas que c'etais valable aussi pour les version boite ou OEM :merci:
 

WATTSON

Nouveau membre
Mouais enfin il y a la théorie marketing Microsoft et la réalité chez le revendeur... 2 mondes bien différents ;) !
 

papy24

Nouveau membre
Salut,
En ce qui me concerne j'ai un Pb un peu différent, j'ai acheté un Amilo Xi 1546.
Il est "capable" Vista. Cela fait deux jours que j'essaie d'aller sur leur @°
!§#§ de site: pour passer sur Vista.... A chaque fois, je me fais jeter, impossible de se connecter.
J'ai l'impression que ce n'est pas au point leur affaire....
Si quelqu'un a réussi, il pourrait nous refiler des tuyaux?
Salut

 

CaiRve

Grand Maître
voi rmon post pour le express upgrade, qui est a mon sens une arnaque totale ....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut