Graver plusieurs films (en avi) sur 1 dvd

LeZet

Nouveau membre
Salut a tous :)
Alors en fait mon probleme est le suivant : lorsque je met plusieurs divx sur un seul dvd, quand je met ce dvd dans mon lecteur divx je suis obligé de passer les films les un apres les autres. En gros ya pas le petit menu bien simpa avec la liste de tout le contenu du dvd.

Pour 6 films ce n'est evidement pas un probleme mais quand il s'agit d'une 30aine d'episodes la c'est plus génant
Donc ce que je voudrait c'est pouvoir selectionner ce que je veux regarder.

C'est possible puisque j'ai un dvd que j'avais gravé je sais plus comment, quand je le met dans le lecteur divx ya un menu avec la liste du contenu ...

Merci d'avance, bonne journée ^^
 

Enro

Habitué
Bonjour, avec Nero, vous avez la possibilité de faire un DVD de données, et si vos épisodes sont suffisament légers pour tenir sur le DVD alors vous ne devriez pas avoir de problèmes.

En espèrant vous avoir été util, Enro.
 

dakid

Nouveau membre
salut! ok possibilité de faire un dvd de données avec nero! Mais moi j y arrive pas! J explique,dans le menu principal de nero, je clique sur l onglet dvd, puis sur creer un disque de données, en suite je clique sur dvd rom iso, puis sur nouveau, et enfin afin de selectionner les films ke je veux graver, je fai ouvrir. sauf k il ne prend ke les fihiers et compilation de types nero. dc je change et je mets " tout les fichiers" mes films apparaissent donc ds la liste de mes film, j en choisi un et apparai "format de fichier innatendue". voila qqun pourrait il m aider ca me prend la tete.merci
 

gambit

Grand Maître
tu pourrais peut etre commencer par lire l'aide de nero.

comme son nom l'indique, et comme tu le recopie dans ton message, le bouton ouvrir sert à ouvrir les "compilations nero"
c'est pas ce que tu veux faire ? donc pourquoi tu passes par la ?

pour ajouter un fichier, tu le fais glisser dans nero, point final.

ce serait cool de lire les modes d'emploi parfois, y'a des mecs qui se tuent à les faire, ça leur ferait plaisr de lire les gens comme toi, de savoir que leur travail est parfaitement ignoré.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut