comment obtenir works et le lanceur de tache microsoft?

smiley 13

Nouveau membre
Bonsoir,

Voilà,j'ai un petit problème:je voulais créer un emploi du temps avec le lanceur de tache microsoft,quand je me suis rendue compte que je ne l'avais pas.J'ai essayer de le télécharger sur internet,impossible.

Je suis etonnée de ne pas avoir accès plus facilement a une fonction si basique de l'informatique.

Pourriez vous m'aider?
 

smiley 13

Nouveau membre
Heu....
J'ai besoin de ce logiciel au plus vite ,se serait cool de me répondre rapidement.
Merci.
 

gambit

Grand Maître
works ne se telecharge pas, ça s'achete.

si tu ne veux pas payer, tu peux utiliser openoffice.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Et puis on n'est pas une hotline.. Pas la peine de repasser toutes les 10 minutes pour pleurer ton désir de piratage...

En plus d'OpenOffice, tu peux aller voir chez mozilla, ils ont deux utilitaires de calendrier (gratuits) : Sunbird (logiciel complet et autonome) et Lightning (le même, mais en tant qu'extension du client mail Mozilla Thunderbird) >> .. Au moins essayer et voir s'ils peuvent te convenir..

:merci:
 

marsien

Grand Maître
Je vois pas le rapport entre Works, un emploi du temps et le lanceur de tâche :??: A moins de vouloir transformer le tableur en calendrier, mais c'est un peu n'importe quoi ! Suit la recommandation de J&P !
 

smiley 13

Nouveau membre
merci pourr vos infos....
mais petit mot a l'intention de J&P:
"Et puis on n'est pas une hotline.. Pas la peine de repasser toutes les 10 minutes pour pleurer ton désir de piratage... "
:c une habitude chez toi d'etre desagreable avec les gens? non parce que c pas la premiere fois que je vois tes sarcasmes etalés dans les post.....si ca te fait chiez de repondre et de faire ton boulot et ben le fais pas...a bon entendeur
et encore merci
 

marsien

Grand Maître

Justement, spa son boulot. Comme il l'a dit, c'est pas une hotline ici. Personne n'est obligé de répondre. J&P l'a fait. Et je trouve normal sa remarque. C'est pas en faisant remonter ton message toutes les 10 min que tu auras plus de réponses... au contraire ! Si tu soûles les gens, il vont pas prendre la peine de t'aider :/

A méditer !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut