PB iTunes + ipod nano

maxe51

Nouveau membre
Au secours, un kdo pour ma fille empoisonnant. Pourquoi me direz-vous; La raison est la suivante : J'ai installé itunes + le logiciel ipod nano sur son PC, jusque là ça va, mais le pb suivant est que itunes ne peu pas lire de cdrom audio.

mon matos suivant :

Windows XP Pro SP2
512 Mo
DD 80G partagé
Pas de conflit de matériel
pour info: aucun logiciels ne figure dans le démarrage automatique.

PS. g intallé la toute derniere version d'ipod et de itunes

Merci @+
 

Shor-T

Grand Maître
-Problème de son
-iTunes n'est pas configuré pour lire les *.cda :

Dans le menu "outils" de l'explorateur Windows, aller dans "options des dossiers" -> onglet "types de fichiers" -> aller à CDA et mettre iTunes (ou alors aller dans les options d'iTunes et cocher la case : faire d'iTunes le lecteur par défaut des fichiers audio).
 

maxe51

Nouveau membre


G du réinstaller mon ancienne configuration et tout est rentré dans l'ordre merci pour ton dévouement; c'est très sympa à vous.
 

sevcoco

Nouveau membre
Bonjour à tous
J'ai un gros souci avec un ipod nano 2Go de seconde génération!!!!
J'ai installé itunes, branché l'ipod sur mon pc, il charge sans problème, mon pc le reconnais, l'assistant ajout de matériel se lance mais ne peut pas terminer l'installation pour le motif "données non valides"!!!
Il apparait bien dans mon gestionnaire de périphériques avec un gros point d'interrogation !!!!
J'ai lu qu'il fallait installer manuellement le "pilote" en selectionnant c:/windows/inf. et qu'ensuite ca roulait ... mais aie aie aie je ne trouve pas ce pilote !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ??
Je fonctionne avec windows XP service Pack 2
Mes ports USB fonctionnent correctement !!!

Ca va faire 1 semaine que je suis dessus ... j'en ai marre !!!!

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider ...

Séverine
 

Numlock II

Expert
Bah moi c'est pire !
J'ai un message qui me dit "pas la bonne couleur, rachètes-en un :o"
Vous pouvez m'aider ? :D
 

sevcoco

Nouveau membre
Salut Shor-T
Non je me vois pas sous itunes je ne peux pas transférer de musique ...
Est-ce que tu penses que ca vaut le coup de désinstaller la mise à jour windows XP 2, j'ai vu que ca pouvait marcher!!!
Kyvu Sahva y, appelle apple, je dois pouvoir te retrouver le numéro, je les ai eu si je ne solutionne pas le problème ils vont m'en renvoyer un gratos, ils t'envoient tous ce qu'il faut ...
A +
 

Numlock II

Expert
Est-ce que tu penses que ca vaut le coup de désinstaller la mise à jour windows XP 2, j'ai vu que ca pouvait marcher!!!
:lol: incroyable ! :D
Kyvu Sahva y, appelle apple, je dois pouvoir te retrouver le numéro, je les ai eu si je ne solutionne pas le problème ils vont m'en renvoyer un gratos, ils t'envoient tous ce qu'il faut ...
A +
Ho c'est gentil ça :D
Tu crois qu'il vont m'en envoyer un tout neuf ? Même si j'en ai jamais acheté ? :lol:
Bon alors je veux un rouge :o avec des morceaux de You 2 dedans, le plus grand groupe de rock qui a vendu son âme au diable :o
 

sevcoco

Nouveau membre
Merci pour la réponse très onstructive et qui fait beaucoup avancer mon problème !!!
 

Shor-T

Grand Maître
Salut Shor-T
Non je me vois pas sous itunes je ne peux pas transférer de musique ...
Est-ce que tu penses que ca vaut le coup de désinstaller la mise à jour windows XP 2, j'ai vu que ca pouvait marcher!!!
Kyvu Sahva y, appelle apple, je dois pouvoir te retrouver le numéro, je les ai eu si je ne solutionne pas le problème ils vont m'en renvoyer un gratos, ils t'envoient tous ce qu'il faut ...
A +

Nan n'enlève pas le SP2 ;)

T'as pas eu un cd avec ?

Essaie de mettre à jour les pilotes grâce à windows update :)
 

sevcoco

Nouveau membre
Plus de CD d'installation fourni avec l'ipod nano depuis quelques mois.
Tous les pilotes sont mis à jour...
Je laisse tomber !!!

Merci quand même
 

Numlock II

Expert
Je laisse tomber !!!
C'était inévitable :o
Voilà c'que c'est de se faire couillonner par des grand groupes qui vous obligent à faire ce qu'ils veulent...
D'ici quelques temps, les propriétaires (si l'on peut dire :sarcastic: ) des saloperies d'Apple se retrouveront comme des cons, en ayant claqué un max de tune pour que dalle, et ils ouvriront enfin les yeux...
(il s'en serviront pour pleurer, ils auront pas tout perdu :o )

C'est quand-même hallucinant qu'il y ai des requins qui inventent des stratagèmes pour pomper un max de blé à une bande de pigeons et qu'ils en trouvent autant :sarcastic:

- Apple à dit : File moi ta CB :o
- Amen :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut