Problème Curseur texte

GregetLau

Nouveau membre
Bonsoir à tous!

Voilà j'ai un problème avec le curseur texte qui clignote (pas le pointeur souris mais bien le curseur qui indique où sera tapé le texte). Ce curseur n'est plus une simple barre verticale mais est un rectangle noir ce qui est très gênant d'autant plus qu'il est toujours le même dans toutes les applications comme IE, Word etc... Je n'ai aucune idée de comment il est arrivé...

Quelqu'un pourrait il me dire coment re-transformer ce curseur pour qu'il redevienne le curseur par défaut de windows word etc...

Merci beaucoup,

Greg
 

GregetLau

Nouveau membre
Merci mais mon probleme n'est pas avec le pointeur de la souris mais bien le curseur de texte qui clignote dans la fenetre recherche de google par exemple ou autre sous IE....
 

jejeuk

Nouveau membre
De
Va dans le panneau de config -> options d'accessibilité -> ajuster le contraste pour le texte et les couleurs affichés à l'écran (onglet affichage)-> Et dans la section Options du curseur tu peux chisir la largeur.
Pour moi ca a résolu le problème.
 

le big

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, j'avais le même problème depuis quelques jours et voilà je découvre ton message.

1000 Merci encore, tu ne peux savoir combien ce curseur me prenait la tête ! !



De
Va dans le panneau de config -> options d'accessibilité -> ajuster le contraste pour le texte et les couleurs affichés à l'écran (onglet affichage)-> Et dans la section Options du curseur tu peux chisir la largeur.
Pour moi ca a résolu le problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut