comment savoir si on est en high id sur e-mule??

jarod37

Habitué
voilà jusqu'à hier j'étais en low id sur la mule!!!
quand à l'icone qui est pésente sur la barre de tache la mule a un bandeau sur les yeux et là ce matin j'ai configurer 2....3 ptit truc(ports,pare-feu windows....etc) et la la mule n'a plu son bandeau sur les yeux et j'ouvre la fenetre e-mule en bas a droite il y a une icone en forme de sphere et là les fleches sont verte alors qu'hier elle étais jaune????
qu'est-ce que ça ve dire???
quelqu'un pourrais me le dire rapidement!!!
MERCi!!!!
et aussi j'ai la version 0.46c.....est-ce qu'elle est bien????
MERCI pour vos réponse!!!
et excusez moi si mes questions ont déjà étaient posées!!!!!!!!
 

fabyon

Expert
Salut, j'ai pour ma part la même version que toi et elle marche nickel.
MEs flèches en bas sont vertes, je suis à plus de 100 ko/s, donc je pense que c'est meilleur signe que les jaunes. Ensuite, pour savoir si tu es en High ou low, tu vas dans l'onglet SERVEUR, et tu regardes le cadre en bas à droite,là où il y a les infos.
Quant à l'icône en forme de sphère, si c'est celle que je crois, ça veut dire que tu es connecté à un serveur.
Voilà, j'espère que je réponds à tes questions
 

jarod37

Habitué
yes c bon je viens de regarder et c bien ce que je pensé je suis en high id...!!!!
merci!!!
 

jarod37

Habitué
moi je télécharge à la fois avec e-mule et bitcomet et les 2 réunis j'arrive a avoir un dl de plus de 200Ko/s et je je peux en plus surfer avec une vitesse plus qu'acceptable!!!!!!!
 

sliberale

Nouveau membre
Bonjours tout le monde ca fait longtemp que je voulais en parler alors : moi je suis en hight id selon emule mes je telecharge a vitesse maximum a 30 ko/s et en moyenne a 8/9/10ko/s est-ce normal ??
 

sliberale

Nouveau membre
DSL pour le desieme article mes j'ai oublier de presciser je suis chez free non degrouper avc 1024 de conexion merci ++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 948
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut