Gros probleme affichage page Web !!! HELP!!!!

sylv34

Nouveau membre
Bonjour a tous !!!!

Voila je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis.

Sur le portable d'un amis voici comment apparaissent les pages web

Ce sont les page de garde de yahoo et wanadoo et c'est comme cela sur toute les pages. Il n'y a plus de fond qui apparaissent et les caracteres sont enormes malgres l'ajustement effectué via l'Affichage.




Est ce que quelqu'un sait comment rectifier ceci et a quoi cela est dut ?

Faut il reinstaller IE6 et si oui comment faire?

Le portable est un ASUS A6B00VA avec un Intel Pentium M 740, 512MB, Microsoft XP Home

Merci mille fois d'avance pour votre aide
 

boub popsyteam

Grand Maître
Je verrais bien un problème de réglage des paramètres d'accessibilité.
Mais en tout cas c'est pas la bonne cat. C'est LOGICIEL.
 

TyPHooN_74

Expert
Et Mozilla Firefox tu connais ? Parce qu'au choix entre un vieux IE6 et un Mozilla Firefox 1.5 ....
 

sylv34

Nouveau membre
ben oui je connais du moins j'ai entendu parlé mais je prefere restais avec IE.
rComment faire pour remettre ca normallement?

[citation]Je verrais bien un problème de réglage des paramètres d'accessibilité.
Mais en tout cas c'est pas la bonne cat. C'est LOGICIEL.
[citation/]

Quand entend tu par "c'est logiciel" ? et problème de réglage des paramètres d'accessibilité ?
 

TyPHooN_74

Expert
Il voulait te dire qu'il y a une autre catégorie sur ce forum pour poster ce genre de messages. Ici c'est le Hardware et pas le Software ...

tu sais pas ce que tu perds à rester avec IE6 ...
 

sylv34

Nouveau membre
Excusez moi je suis desolé de mettre trompé!!

Et juste pour savoir lors de l'installation de Mozilla est ce que l'ordi conserve toutes les données et documents que l'on a put mettre dans le pc . Est ce juste l'affichage qui change ?

Merci
 

TyPHooN_74

Expert
Bien évidement ! Tu peux même conservé tes marques pages de IE ! Oui on peut dire que c'est juste l'affichage qui change. Il a de nombreuses fonctionnalités dont deux très pratiques : navigation en onglet et utilitaire de téléchargement. De plus contrairement à IE tu peux ajouter des thèmes , des extensions et tout est Gratuit !!
 

maverick911

Expert
Euh...petite question juste comme ça, tu as essayé CTRL + roulette de la souris ?
 

maverick911

Expert
Bien évidement ! Tu peux même conservé tes marques pages de IE ! Oui on peut dire que c'est juste l'affichage qui change. Il a de nombreuses fonctionnalités dont deux très pratiques : navigation en onglet et utilitaire de téléchargement. De plus contrairement à IE tu peux ajouter des thèmes , des extensions et tout est Gratuit !!
Y'a pas que l'affichage qui change, le navigateur est également bien plus rapide notament avec la possibilité d'activer le pipelining, et bien plus sécurisé.
Sans compter effectivement les centaines d'extensions plus ou moins utiles qui rajoutent de bonnes fonctionnalités...
 

cougar213

Habitué
desolé de posé cette question, mais qu'est ce que le troll??
ça faisai lgt que je n'avai pas mis les pieds sur un forum et je vois plein de gens parlé de troll! on est dans warcraft ou quoi?
 

gambit

Grand Maître
non, les troll de warcraft, c'est des pâles immitations :o

les bon vrais trolls des forums sont les trolls poilus à la Hébus :o

un troll c'est lancer un débat sans fin, ex dire que nvidia est meilleur que ati, ou que firefox meilleur que ie etc :o

 

solkey

Nouveau membre
J 'ai le mème problème sur un dell latitude D510 lé page s'affichent mal et les caractères sont très gros ou illisibles parfois voilaaaaaaaaa.
 

koui

Nouveau membre
Bonjour.

J'ai exactement le même probleme d'affichage. Le fond des pages n'apparait pas, certains éléments en couleurs non plus.
Le probleme est le même sous firefox, IE (où en plus les caractères sont énormes) et même messenger.
Juste avant que ça arrive, j'avais effectivement tripatouillé les options d'accessibilité, mais je n'avais confirmé aucune modification, et depuis j'ai essayé de les modifier à nouveau et rien ne semble anormal.

Si vous avez une idée d'où ça peut venir, ce serait cool. (C'est assez pénible le fond blanc sur toutes les pages.)
 

manoucar

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème de page blanche
Si quelqu'un a trouvé merci
XP - IE6
 

manoucar

Nouveau membre
Depuis ce matin tout est OK. En fait c'est un problème de paramètres windows et non IE6 donc si on ne veut pas formater et tout ré-installer, on crée un nouvel utilisateur (XP) et on transfère tous ses fichiers sur ce nouvel utilisateur. IL faut aussi re creer les connexions internet et messagerie, penser à transférer carnet d'adresse. Le mieux c'est de ne pas supprimer tout de suite l'ancien utilisateur pour pouvoir y retourner le cas ou. Ainsi tous les bons paramètres sont repris et tout est OK
 

windows xp pro

Nouveau membre
Attention GAMBIT tes objet gratis son viruser ( derriere un virus )

Merci de l'enlever

Equipe windows xp pro
 

gambit

Grand Maître


gné ? :heink:
 

marsien

Grand Maître
:heink: Non mais de quoi il parle lui ?

Message à l'équipe de "windows xp pro" : vos membres sont analphabètes et imprécis, merci de l'enlever :o (la faute d'accord entre les 2 parties de la phrase est volontaire, à but humoristique :o )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut