j'ai déinstaller mon lecteur CD-ROM et je voudrais le réinstaller

kay_thug

Nouveau membre
j'ai déinstaller mon lecteur CD-ROM et je voudrais le réinstaller . je l'ai supprimer de mon programme comment puis je faire????
 

vedge2000

Grand Maître


Je ne savais pas que l'on pouvait déinstaller un CD-ROM...

Comment? Démarrer, Paramètre, Panneau de configuration, Ajout suppression de programme : CD-ROM (0Mo) Supprimer? :lol:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

"Bonjour, s'il vous plaît, merci" et quelques précisions de plus, non ?? C'est trop cher ? Ah, bah non, j'oubliais : on est payé pour être devins et pour répondre quand on nous siffle, c'est vrai :pfff:..

:merci:
 

monaco42

Habitué
vous etes nul ou vous le faite exprès.
on fait il a desinstallé son lecteur dans le gestionnaire de peripherique.
ce que tu peux faire c'est clik droit sur le poste de travail ====> materiel ===> gestionnaire de periphérique. et la tu clik droit sur ton lecteur et tu fait mettre a jour ou installer.
@+
 

freecansee

Habitué
lu va voire control panel /paneau de configuration --> system /le pc avec l ecran --> hardware -> device manager vas dans la list ou tu l a desinstaller probablement et la il y a probablememt un point d interogation en jaune et la clic vois les option fais une recherche pour installer le driver /pilote (clic droit ...) si ca va pas ecris le nom (numero) de ton lecteure et va sur le net fais une recherche pour pilote et une autre pour driver avec le nom ... download install ... ca va ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut