connaitre son débit exact

le furniket

Nouveau membre
Salut tout le monde,
J'aimerais connaitre mon débit internet exact. Je sais qu'il y a des sites ou l'on peut le faire mais je ne sais pas lesquels. Donc si quelqu'un pouvait m'en donner un ou plusieurs ou me dire un logiciel qui permet de connaitre son débit ben il est le bienvenue. Merci.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Cependant une petite remarque: le débit réel dépend d'énormément de choses, notamment:
- La qualité de la ligne (particulièrement en ADSL)
- La distance au serveur sur lequel tu veux te connecter,
- La bande passant que tu obtiens sur le dit site (même en ADSL 8Mega tu peux télécharger à 10 Ko/S si le serveur n'en donne pas plus).

Par conséquent les mires sont au mieux un indicateur, mais ne compte pas dessus pour te dire jusqu'à combien tu peux réellement monter.
 

mica95

Nouveau membre
Bonjour,

Je propose à travers mon site un test de débit qui est très bon à en croire les avis. :D
Les résultats donnent le débit ATM, débit IP et débit réel en upload et en download. J'indique également le temps de téléchargement pour un fichier de 5Mo pour plus de clarté.

Voici le lien :


En plus, vous pouvez laisser vos avis ou vos idées d'évolutions à travers le blog du site et je vous répond directement !! Ca c'est le top :bounce:
 

vedge2000

Grand Maître
Bonjour,

Je propose à travers mon site un test de débit qui est très bon à en croire les avis. :D
Les résultats donnent le débit ATM, débit IP et débit réel en upload et en download. J'indique également le temps de téléchargement pour un fichier de 5Mo pour plus de clarté.

Voici le lien :


En plus, vous pouvez laisser vos avis ou vos idées d'évolutions à travers le blog du site et je vous répond directement !! Ca c'est le top :bounce:

pas si loin que cela il m'indique 540kb/s en Udload et je suis en 600kb/s. en plus je suis assez loin de ton serveur (3000km).. donc bien
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut