Probleme Virus , Trojan :( ?

julien76

Habitué
Bonjour,

J'ai un probleme avec un "Trojan ou Virus" je ne ses pas !! a coter de l'horloge en bas a droite il y a un petit icone rond rouge avec un point d'exclamation au milieu.Quand je vais dessu il y a écrit security Warning, et quelque fois un message "italien" je pense aparai sur mon écran : NON OH TROVATO NESSUN MODEM PER LA CONNESSIONE.
 

youky63

Habitué
Salut Julien76.

Vas voir sur cette page, des gens ont déjà eu ton problème (virus) et ont trouvé comment s'en débarasser...

Pour etre bien sûr, je te conseille de completer avec un scan anti spyware (ad aware) et antivirus (DrWeb cure it, très efficace bien que peu connu, et gratuit en prenant l'outil en téléchargement sur la page française : )
Bon courage pour la suite... Tiens nous au courant si ça a marché.

YoukY
 

julien76

Habitué
Le lien que tu ma passer [...] 12530.html est introuvable.J'ai deja utiliser Spybot et utilier SmitfraudFix sans aucun resultat.
 

julien76

Habitué
re,le lien marche mais le fichier "wingsa32.dll"qu'il dit devoir supprimer est introuvable sur mon pc :(
 

Plombard

Habitué
Salut ju

Fais une recherche (démarrer/rechercher) avec wingsa32.dll et coche l'option dossiers et fichiers cachés. cherches sur tous tes HDD
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 823
Membres
1 586 366
Dernier membre
Abso15
Partager cette page
Haut