Blocage du Port 25 par AOL

Anjinsan

Habitué
Depuis plusieurs jours, j'avais de gros problèmes pour envoyer mes mails. Je travaille avec Outlook Express 6. La réception se faisait sans soucis, mais l'émission devenait de plus en plus aléatoire.
Jusqu'à hier où je n'ai pu rien émettre à partir d'Outlook Express.
A force d'avoir des erreurs de partout, j'ai remarqué une adresse web ; postmaster.aol.com sur laquelle je me suis rendu à tout hasard. Et là, dans les FAQ, in english dans le texte, bien entendu, quelle ne fut pas ma surprise de constater que AOL avait décidé de bloquer le port 25 pour limiter les spam et, si on était pas content, il fallait passer par le 587.
J'essaye depuis tout à l'heure de trouver une manière d'envoyer mes mails en changeant le numéro de ce serveur, suivant ce que je trouve sur les forum. Rien ne marche.
Y'at'il une manip que je ne connais pas et que j'aurais dû faire ?
Heeeeeeeeeellllllllllllllllllllllppppppp !

Anji
 

Neoryuki

Grand Maître
Depuis plusieurs jours, j'avais de gros problèmes pour envoyer mes mails. Je travaille avec Outlook Express 6. La réception se faisait sans soucis, mais l'émission devenait de plus en plus aléatoire.
Jusqu'à hier où je n'ai pu rien émettre à partir d'Outlook Express.
A force d'avoir des erreurs de partout, j'ai remarqué une adresse web ; postmaster.aol.com sur laquelle je me suis rendu à tout hasard. Et là, dans les FAQ, in english dans le texte, bien entendu, quelle ne fut pas ma surprise de constater que AOL avait décidé de bloquer le port 25 pour limiter les spam et, si on était pas content, il fallait passer par le 587.
J'essaye depuis tout à l'heure de trouver une manière d'envoyer mes mails en changeant le numéro de ce serveur, suivant ce que je trouve sur les forum. Rien ne marche.
Y'at'il une manip que je ne connais pas et que j'aurais dû faire ?
Heeeeeeeeeellllllllllllllllllllllppppppp !

Anji
ouvrir OE
Outils => compte => propriétés => avancé
Vous devez être connecté pour voir les images.

 

Anjinsan

Habitué
Merci, mais quand je dis "en changeant le numéro de ce serveur", implicitement ça veut dire que je sais où on change ce numéro...

J'ai bien changé le n° et dans la bonne case mais rien ne se passe ; ça ne fonctionne pas !

A bientôt

anji
 

py0757

Nouveau membre
:o je confirme que depuis cette semaine, je ne parviens plus à émmettre aucun message en dehors du port officiel d'aol 587.
J'ai mis du temps a comprendre ce qui n'allait pas et j'ai épuisé une dizaine de consultant support aol qui m'ont raconté n'importe quoi.

Pb posé, j'utilise un compte outlook différent en entrée et en sortie de aol.
erreur à l'émission : blablabla http:postmaster.aol.com/error/ blablabla...

Reponse du support : Ce n'est pas possible monsieur...
consultez le support outlook, etc...

Gerant de ma société, j'ai confié mon courrier à un prestataire pour avoir des joli "mail.ste.com" et "smtp.ste.com" en esperant regler le probleme.

Bref une galere d'enfer sans solution.

Je comprend tout avec cette information sur le blocage du port 25.

Si cela est vérifié c'est une agression caractérisée et préméditée sans préavis.

Une seule réponse, dépot de plainte en regle.

J'attends de vérifier...
Rendez vous dans une semaine à ceux qui voudraient faire la meme chose.
 

_sebastien_

Grand Maître
T'es allé voir sur dnsreport.com si ton nom de domaine passe bien ? ( en general les sociétés ont leur propre serveur mail et ça couille a ce niveau assez souvent ;)
 

py0757

Nouveau membre
Je ne suis plus en recherche de solutions.
Le support aol france a validé qu'ils bloquent le port 25 et que je n'ai plus qu'a changer de FAI si j'en ai vraiment besoin.
Bonne nouvelle, comme c'est leur faute, il me feront une resiliation gratuite.
Beau geste commercial !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut