Catalyst Control Center ne se lance pas

anna23

Habitué
Bonjour

Y'a 10 minutes j'avais Catalyst Control Center d'une version que j'avais eu sur le CD en achetant ma carte graphique à savoir Saphire Readon X1900XT 512mo.
J'ai vu qu'on pouvait mettre à jour Catalyst Control Center en version 6.10. J'ai récuperer le setup sur ati.com enfin amd.ati.com :pt1cable: et j'ai pris la version fr. Donc une fois dl je le lance ça s'installe tout bien, c'est assez long en plus heink.gif ça supprime l'ancienne version, sa la ferme et tout. On me demande de reboot, je dis oui. Et une fois que je retrouve mon bureau, je ne vois plus Catalyst Control Center ouvert dans le systray, je clique sur l'icone Catalyst Control Center mais en vain...
Tout ce que j'ai pu trouver sur google c'est d'avoir .net framework 1.1, et c'est le cas.

Merci :\
 

ghia

Grand Maître
Pour les télécharger :





Edit : j'ai modifié le premier lien qui marchait pô :

 

anna23

Habitué
Merci ;)
Mais c'est depuis cette version ? Parce que avant j'en avais pas besoin. Et ai-je vraiment besoin de CCC ? Moi j'ai juste installé ça pour que ma GPU soit reconnu ^o) Et j'aimerais bien avoir les options proposés j'sais plus c'que c'est mais ça peut améliorer les graphismes dans les jeux.
l'inclusion du Chuck patch : plus besoin donc de télécharger une version spéciale des pilotes pour profiter de l'anti-crénelage et du HDR sous Oblivion.
Ça par exemple, en plus je joue à OBlivion^^
Faut vraiment que j'ai CCC ? Ou y'a des drivers ? Parce que quand je recherche des drivers je tombe sur CCC :(

Merci en espérant ne pas avoir dit tp de connerie et ne pas m'être embrouiller lol
 

jchunovice

Nouveau membre
Depuis que je désinstale par ajout et suppr. de prog. , ensuite je redémarre et j'installe le nouveau ccc , je né plus eu ce problème!
 

anna23

Habitué


J'ai essayé marche pas.

ghia > j'ai essayé de lancer les deux fichiers mais j'ai juste uen fenetre de commande qui s'ouvre et puis rien se passe...

Sinon personne pour répondre niveau driver ?
 

anna23

Habitué
Aha J'ai installé '6-10_xp-2k_dd_36790' et j'ai rebooté et ça marche ^^
Toujours ouvert pour savoir niveau driver: )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut