Finalisation impossible sous Nero : option Disc At Once est grisée !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oreille

Nouveau membre
Salut à tous!

J'ai gravé, comme un abruti, plusieurs Dvd sans cocher finalisation.
Forcément, ils apparaissent alors comme vierge, car multisession.
Donc je les remet dans mon lecteur, j'ouvre nero, qui reconnait la piste ouverte. Jusque làç tout va bien.
Mais là ça se complique. Je met "continuer multisession", et là impossible de décocher le "Disc At Once" (il est grisé)

D'ou message d'erreur: impossible d'ecrire en Disc at once sur un dvd ouvert....

Comment faire?
PS: il reste largement la place sur les Dvd pour finaliser et ecrire un lead out...etc...
J'ai essayé sur Nero 7 et Nero 6, ainsi qu'avec 2 graveurs différents ('BenQ et Pioneer) et toujours le meme probleme du disc at once que j'arrive pas a à enlever...
 

oreille

Nouveau membre
Je vois ce que tu veux dire.
Ils apparaissent comme vierge dans l'explorateur mais comme multisession sous Nero !
 

oreille

Nouveau membre
Bon tout le monde seche??
Décidément... C'est pareil sur tous les autres forums...
Jcrois que je vais ouvrir le mien et le revendre comme YouTube !!
 

Shadwick

Nouveau membre
Bonjour,
je deterre ce sujet un peu vieux puisqu'on est en mars 2013.
Malgré toutes ces réponses bonnes à explorer mais un peu compliquée tout de même. Je viens de trouver un dépannage qui a fonctionné après une journée de prise de tête :

ma config :
Windows 7 x64 (mais ça doit aussi marcher pour les x32 ou autre Système d'exploitation)
Graveur dvd Marque : LG Ref : GSA-H10A

Si : - Vous avez un message d'erreur "disc at once" avec Nero
- l'explorateur windows refuse de formater un disque (cd/dvd) neuf ou deja utilisé pour un rw

1)Par acquis de conscience, mettez à jour votre pilote LG LIEN : http://www.lg.com/uk/support-product/lg-GSA-H10A#
2) démontez vos lecteur virtuels. Je dis bien DEMONTER. Si un lecteur virtuel apparait dans votre explorateur servez vous du soft utilisé pour le créer et supprimer le.
Avec Ultraiso :
Lancez ultra iso/menu configurer ==> nombre de périphériques : aucun

3)Relancez votre Pc

Vous pouvez graver avec Nero et Windows propose à nouveau d'ouvrir les fichiers du disque (avec la config par defaut de windows pour l'ouverture auto des cd/dvd)

Voilà ! pour moi ça à marcher ! En esperant vous aider :o ) ENJOY !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut en effet tu deterres un peu, tu peux créer plutôt un nouveau topic stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut