Enlever la signalisation des POPUP !

alexis57g

Nouveau membre
Slt !
Alors voila Firefox m'enerve a me remettre la barre en haut de la page pour dire qu'il a enlevé des popups, comment faire pour l'enlever definitivement car il y a bien un pti menu pour dire Ne plus afficher mais dès que je redemarre Firefox il me le refait !
Comment faire ?
Merci !
 

bigbernie

Grand Maître
Ah bon ? Ca fait 3 ans que j'utilise Firefox et l'antipopup est active, j'ai Adblock+, l'anti Flash et l'antiscript. La barre comme quoi FF a bloque quelque chose est indispensable car il est parfois nécessaire d'autoriser ponctuellement certains affichages. Mais chez moi elle n'apparait pas souvent. Tres rarement meme. C'est impossible que tu puisses avoir cet affichage en permanence. Je viens meme de ressayer sur une dizaine de sites pour voir apparaitre cette barre jaune et je n'ai pas reussi a en trouver un vite fait. Mais c'est vrai que parfois elle apparait pour me demander l'autorisation sur le site concerne.
Et ou se trouve ce "petit menu" ?


 

alexis57g

Nouveau membre
Alors je veux pas qu'elle soit tt le temps affiché mais justement qu'elle ne s'affique jamais !
Apres elle s'affiche tout le temps sur le meme site ( que je vais tres tres souvent )
Ensuite ce petit menu s'affiche quand tu appuye sur Options et Ne plus afficher cette barre !
 

bigbernie

Grand Maître
Chez moi elle ne s'affiche que sur certains sites que je suis d'ailleurs incapable de retrouver. Sur certains sites j'ai besoin d'autoriser car certains elements importants comme des formulaires apparaisssent sous forme de popups. J'ai donc autorisé en mettant leur url en exception.
Dans les outils de Firefox, que je connais tres bien, tu peux juste bloquer ou pas les popups et entrer des exceptions sur certaines URL.
Il n'y a aucune possibilite d'empecher la barre jaune d'apparaitre par configuration.
Je viens d'ailleurs vite fait de cliquer sur une quinzaibe de sites au pif et cette barre n'apparait pas...et je n'ai pas de popups ! Jamais.

 

bigbernie

Grand Maître
Ca m'arrive mais tres rarement. Impossible en ce moment de trouver une page web ou ça le fait. Mais je vois passer cette barre de temps en temps.Impossible de me rappeler dans quels cas.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut