programme indésirable et suspect!!?

mister-kint

Nouveau membre
salut à tous!
voilà mon petit probleme, en voulant faire un peu le menage sur mon pc je me suis aperçu qu'un logiciel etait present en allant sur l'utilitaire ajouter et supprimer des programmes.
Mais avant de repérer ce logiciel, j'ai fait plusieurs scan bitdefender, ad-aware, kapersky en ligne et rien ou presque...comme je ne suis pas seul a utiliser le pc en fait j'ai virer netpumper qui etait un adware et je pense que ce logiciel zone media doit surement etre un reste.
le plus bizar dans tout ça c'est qu'en voulant le suppr il me demande de recopier un code de securité pour s'assurer que c'est par un BOT qui fait la manipulation......assez bizar alors j'ai préférer laisser tel quel et demander conseil.
merci d'avance pour vos reponses!!!

...desolé si je ne post pas là où il faut!!
 

mister-kint

Nouveau membre
re
ce logiciel c'est zone media je fais une recherche flash sur google mais rien...et puis aussi ça pourra peut etre servir mais la taille du log n'apparait pas......voilà!
 

mister-kint

Nouveau membre
euuhh non je pense pas....vu qu'il est apparu que tres recemment...avant hier depuis la desinstalation de netpumper....ce qu m'enerve d'autant plus que c'est pas moi qui l'ai installé....mais là je viens de capter un autre processus bizar qui se met en route et repars, c'est chelou ça aussi....c'est BYTEPE~1.exe....ça doit etre la cause de tout...il declenche le process IE...par deux ou trois a la fois et pour le logiciel mystérieux, je prefere ne pas le suppr et attendre d'y voir plus clair!! merci
 

mister-kint

Nouveau membre
....autre petite precision mais là vraiment je les enchaine......je passe un coup de balai avec regcleaner, j'ai viré un logiciel ou je ne sais quoi, le nom c'est 1tool de dash eggs barb...apres chaque boot, hop ça reviens de plus belle..alors je vais dans la base de registre et là je trouve c'est valeur, je m'y connais pas trop mais bon un logiciel suppr qui reviens comme ça....mais avant de toucher a la base de registre je post les valeur...voilà ce que j'ai trouvé :
"dash eggs barb" par defaut" REG_sz (valeur non definie)
"dupe team" REG_binary a2 4b 05 4c a1....09....8.....
ensuite dans le sous-dossier "1tool" "par defaut" REG_sz (valeur non definie)

qu'est-ce que je dois suppr la dedans....merci pour vos reponses!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
ca risque de devnir compliqué de faire le menage la dedans sans risquer d'endommager le registre ou une DLL quelconque dans un coin :/

Perso, je formaterais, un coup sur Win Update, dans la foulée un antivirus et un firewall pour repartir sur une base saine
 

mister-kint

Nouveau membre
lol desolé de repondre que maintenan mais en fait j'avais pas tenté de le suppr en mode sans echec et c'est ce que j'ai fais et en un message me dis programme deja suppr donc c'est bien ce que je pensé c'etait un reste de netpumper et puis apres suppression plus de pop up.....!!!!
merci pour les interventions!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut