explorateur/gestionnaire de fichier 3d/ cherche logiciel

cougar213

Habitué
bonjour a tous,
je cherche depuis pas mal de temps un gestionnaire ou un explorateur de fichier qui serai plus sympatique a utiliser que celui fourni par windows (je veu initier mes enfant a l'utilisation de l'ordinateur et comme il son encor petit, j'aimerai trouver un truc un peu ludique)
l'ideal serai une fenetre (skinable si possible, histoire que ça soi joli) dans laquelle on verrai les icones (mais sans la possibilité d'allé dans tt les dossiers, juste ceux qui son present car je les aurai mis la) et avec des systemes d'onglet ou de defilement.
une sorte de barre de tache amelioré qui serai a l'endroi ou l'on veu
en 3d ou non ça n'a pas d'importance tant que ça peu plaire a un enfant de 6-7 ans.

Et sinons, j'aimerai retrouver un logiciel qui etai instalé d'office sur mon premier pc et qui permettai d'explorer l'ordinateur comme une maison: on se deplacai de piece en piece et dans chacune d'entre elle y'avai des programmes (une piece pr les prog de jeux, une autre pour les app de travail, etc...) et je me dis que ça peu etre marran de montré ça a mes enfants.
le probleme c'est que je ne me souvien plus du nom de ce programme (peut etre 3d explorator...mais je suis vraiment pas sur et je trouve rien sur le net avec ce nom)
donc voila, si qqun peu m'aider. merci!
et bonne année
 

Lord Artyban

Nouveau membre
il y a un logiciel qui s'appelle "tactile 3d" qui a l'air de presenter les qualités requises

peu de foncionnalités (copier coller lecture seule)
evironement futuriste amusant (ja passé une bonne grosse demi heure a me "ballader" dans mon pc juste pour le plaisir)

points negatif gourmand en resources si beacoup de fichier au meme endroit car
ils sont tous modélisés un par un

version d'essai facilement trouvable
 

Lord Artyban

Nouveau membre
je viens de voir le bonne année donc cette reponse ne servira certainement pas a la personne qui a posté la question :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut