Probleme d'installation de windows xp (partition non conforme?!)

Bogossendiams

Nouveau membre
Salut les gars,

Bon j'vous expose mon probleme, j'ai acheter un pc pièce par pièce.Il a était fini d'être monté aujourd'hui donc j'essaye avec un pote d'installer xp mais je recois un message me disant : " ...Cependant, ce disque necontient pas de partition compatible avec windows xp." (... = début du message non indispensable a ecrire ).
Le disque dur était sur le pc que j'ai déja en ce moment même mais je n'avais jamais installer xp sur celui-ci.De plus nous avons essayer d'installer une version d'xp differente de la premiere mais rien n'y fait le même message réapparait.Les détails de ma config si besoin est :

- Processeur Athlon 64 3500+
- Carte mère A8V-VM, Socket 939, vidéo, Asus
- PowerColor Radeon X800GTO 16 GameFX 256 Mo DDR3 400/490MHz 16 pixel pipelines
- Mémoire DDR 512 Mo PC3200
- Barracuda 7200.7 - 200 Go PATA 100 (Cache 8Mo)

Les partitions sont en ntfs normalement on a testé sur 2 differentes mais rien a faire! :cry:
 

creamycenter2003

Nouveau membre
Je fais des excuses pour mes qualifications parlantes pauvres. Je parle anglais et utilise le traducteur de google pour écrire dans votre langue. De nouveau à votre suivre de question. Pour le xp de Windows, vous devriez faire un nouveau, nettoyez la cloison sur votre disque, qui permettra des fenêtres à l'installation. Pour faire une nouvelle, propre cloison vous devez commencer/charge/initialisation, (je ne suis pas sûr quels mots traduisent le meilleur) à partir du disque d'installation de Windows. Quand c'est toute la couleur bleue, il te demande quelle cloison vous désirez des fenêtres pour installer dessus. Vous devez supprimer/effacez la cloison courante sur votre disque dur, et puis créez une nouvelle cloison composée au type de Windows NTFS. Il (dans la version américaine des fenêtres installées) vous confirment voulant perdre toutes vos données, et puis procéderont à l'effacement/s'effacent. Maintenant vous poussée créez pour faire la cloison de nouvelles fenêtres qui sera composée aux fenêtres NTFS. Bonne chance.
 

creamycenter2003

Nouveau membre
Désolé pour mes capacités parlantes pauvres. Je parle anglais. J'utilise le traducteur de Google pour parler dans votre langue.

Je réponds avec la bonne personne avec le « lepetiteric » nommé (qu'est à dire comment il apparaît après avoir obtenu traduit) vous devrais employer les programmes qu'il a énumérés. les employer dans le mode de sécurité de fenêtres. C'est dû au fait puisque les programmes mauvais seront en cours d'utilisation et chargés dans la mémoire si vous les courez en "copie normale" de Windows. C'est toujours une idée futée d'exécuter des programmes d'antivirus/antispyware en mode de sécurité. Bonne chance !
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[:ptdr2]!!!

J'ai toujours adoré les traducteurs automatiques..... Le résultat est que ça ne veut rien dire du tout, c'est à ne rien y comprendre, mais c'est carrément hilarant !!

Let's play with Google "French to English" :
I always adored the automatic translators ..... The result is that that wants nothing to say whole, it is nothing to be included/understood there, but it is straightforwardly laughing!!
Ce qui n'est pour le coup pas encore le pire..... "What is not for the blow not yet worst", ça se dit en véritable anglais ?

@creamycenter2003 > Due to Google Language Tools, your attempt was good, the result was unfortunately disastrous. You will do forthcoming once better ;).

:merci:
 

Bogossendiams

Nouveau membre
c'est bien gentil tout ca creamy, je te remercie pour tout tes efforts mais je n'ais rien compris! J'ai déja des partition en format NTFS mais j'ai des fichiers dessus donc tout effacer alors qu'il contient bien 130GO ne m'aiderai pas trop! Par contre j'ai une partition de 60Go environ sur laquel je voulais installer windows ( tout en gardant mes fichier sur les autres partitions ) mais cela n'as pas marché.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
En fait, il répondait à un autre topic ;)..

Ta partition de 60 Go est vide ou peut être vidée ? Le fait de la supprimer et de la recréer avec le prog d'install n'a pas fonctionné ? Cette partition est bien en début de ddur (la partition sur laquelle il va booter, donc, avec le secteur de boot et tout le tralala) ? Ou c'est la 130 Go qui porte le secteur de boot et tu veux mettre XP en dual-boot avec un autre Windows déjà présent ?

:merci:
 

Bogossendiams

Nouveau membre
bah enfait elle était vide oui j'ai tenté mais enfait c'était la disposition du cavalier sur le hdd qui était pas bonne.Le problème est résolu merci quand même pour vos tentatives divèrzévarié pour m'aider :d
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut