Problème epineux: Simuler 2 cartes sons sur Une

Black_Fang

Nouveau membre
Bonjour à tous!!

J'explique mon problème:

J'ai une carte son CMI8738/PCI qui marche parfaitement et qui peut envoyer du son ainsi:
-Line In
-Mic In
-Line Out/Front Speaker
-Rear Spreaker
-Center/Subwoofer

Je voudrais Simuler (Emuler?) dessus deux cartes sons, qui me permettent d'avoir au moins:

Carte son 1:
-Mic In
-Speaker Stereo

Carte son 2:
-Speaker Stereo

Je sait c'est tordu; je m'explique:
L'idée c'est de faire tourner deux logiciels:
-Un logiciel de communication (Skype) sur la premiere carte son et de pouvoir ainsi discuter avec mes amis et les entendre dans le casque
-Un second Logiciel (Jeu/Winamp....) sur la seconde et faire profiter à mon entourage des bruitages ou de la musique.

Ceci afin d'accroitre le realisme des jeux en equipe ou de pouvoir "telephoner" en ecoutant de la musique...

Voilà. Si c'est pas clair (car je suis pas sur que ce le soit) hesitez pas a me poser des questions!!

Merci @ tous!
 

belito

Expert
Salut

Pour çà met une autre carte son en plus et du demande à skype (option, son) d'utiliser l'autre carte son, pour ta musique tu conserve l'ancienne (panneau de windows, option son) ou l'inverse, demande à quelqu'un de te prêter une carte pour essayer.
 

Black_Fang

Nouveau membre
Je crois pas que tu m'ais compris.
Je veut Simuler cette seconde carte son, et non l'acheter.
 

Ricou Niet

Expert
La réponse de belito me semble la plus raisonable, sachant qu'il n'est peut-être pas possible de simuler 2 cartes sons avec une seule...
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité. Et pis une carte son bas de gamme ça coute rien, alors voilà.
 

zeb

Modérateur
Mad_Fang> Tu ne peux pas.

A moins de réécrire le pilote de la carte. Mais ce n'est plus du ressort de cette cat' [:spamafote]
Et si tu postes dans la cat' programmation, je pense que tu n'auras pas beaucoup de réponses intéressantes :(
 

gambit

Grand Maître
il n'est déja pas facile de gerer deux cartes sons simultanéments, seuls certains logiciels s'en sortent à bon compte.

alors emuler deux cartes sons à partir d'une seule pour ensuite les gerer séparement...

déja, sans drivers asio, tu pars mal, c'est le seule chose qui aurait pu t'aider.
bien que le cm83738 soit pas trop degueu niveau son, c'est pas son pauvre convertisseur qui va t'aider dans tout ça.

parfois il faut savoir faire le rapport prix/emmerdements.

15€ c'est pas cher payé dans ce cas précis.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut