clé USB+driver

jojo44

Nouveau membre
:hello: moi g une clé USB sans marque et sur windows 98 elle n'e marche pas meme en utilisant un driver universel sur ce site en prenant Drivers "universels" pour toutes les clés USB en partant du haut,environ la 2° marque ,ou alors c moi qui arrive pas!! pourtant je fais ce qu'il faut!! donc je voudrais une explication pour l'instalation de la clé avec se driver ou 1 autre
si vous pouvez me répondre au + vite parceque sa me soul !!!!!!!!!! :fou:
merci.
 

gambit

Grand Maître
si le driver générique marche pas, y'a pas de miracles.

fallait prendre une clé avec son propre driver..
 

marsien

Grand Maître
Tu peux essayer le SP2 non officiel de Windows 98SE :

Je l'ai utilisé pendant assez longtemps et il apporte une bien meilleure gestion de l'USB (entre autres).

Mais comme tout ce qui n'est pas officiel, c'est à tes risques et périls, bien que personnellement, il a toujours bien marché sur les différents PC où je l'ai installé.

:)
 

jojo44

Nouveau membre
Le SP2 non officiel de windows 98SE n'est pas compatible avec ma version qui est windows 98
 

marsien

Grand Maître
Bah, si t'as même pas 98SE, c'est plus que mort pour ta clé USB [:mlc]

Je ne pense même pas que 98 'tout court' puisse accepter la moindre clé USB, et il ne doit pas non plus exister de driver capable de le faire. Tous démarrent en général sur 98SE :/
 

jojo44

Nouveau membre
ba si sa marche j'en ai une autre qui marche dessu mais la j'ai le driver et sur la boite de ma nouvelle clé c marqué que c compatible avec windows 98.
 

marsien

Grand Maître
Ben va voir sur le site du fabricant de ta clé si le driver promis est dispo, mais ça m'étonnerait (si toutefois tu trouves ce "fabricant"). Et c'est bien spécifié compatible Windows 98 et 98SE,..
 

marsien

Grand Maître
PS : si tu veux 98SE, je peux te le vendre (CD original avec son mode d'emploi et sa licence), il y a longtemps qu'il ne me sers plus à rien.

Pour le prix, faudrait voir :)
 

jojo44

Nouveau membre
merci a tous même si vous ne n'avez pas pu m'aider mais j'ais quand même fini par trouver comme d'abitude !!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut